Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme de map sur condition zero
Mot :    Pseudo :           

Slt tt le monde voila g un probleme avec condition zero quand je vais sur un serveur tout marche la maps aucun probleme mais quand je veut faire une partie multijoueur avec les bots par exemple sur fy_poolday mais quand le chargement est fini sa met "decouverte de la carte" puis "analyse des cachette" etc... ensuite des que sa fini le chargement reviens et sa continue le decouverte de la carte et voila sa ne s'arrete pas si kelkun a reussi a resoudre se probleme si c possible qui me disent comment faire pour y jouer :-) :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je sais que moi ca me le fait mais sur certaines maps ca le fait en boucle ( donc pas moyen de jouer :/ ) par exemple de_rats_kitchoun mais par contre d'autre ca le fait une fois et ca marche, exemple : de_borg

Voila si ca peut t'eclaircir un peu.

Je te conseille d'essayer une autre fy ou je ne sais pas :/

Répondre à McLayne

Vous devez cherchez sur le net des waypoints pour les bots, c'est à dire un liste d'endroits stratégiques pour l map .

Répondre à connorr

ouai mais j'ai dl pl1 de maps souadisan pour condition zero mais que ce sois une fy une ka ou une he meme les cs ou de ne marche pas tt le temp jorai di 5 maps sur 10 et les waypoints je les trouves po :cry:

Répondre à zakS2000

Bonjour
moi mon probléme c ke jé 2 pc en lan
kan je fezé une partie en rézo je métté une map ki se nomé aim_crazyjump télécharger o cour dune partie sur un serveur internet donc kan je lancé cette map sa me fezé une analyse pui la partie redémarré et les bots marché correctement ainssi ke sur toute les map ke javé télécharger et hier jé formater mon ordi puis réinstaller steam et jé joué sur un serveur télécharger mé maps et kan je fé une partie en lan lanalyse se relance en continu sans jamé sarrété kelk1 orré une solution Svp!?

Répondre à slim-cool
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme de map sur condition zero
Aller à :

Il y a 1004 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens