j'ai eu de nombreux problèmes de plantage et de messages d'erreur sérieuse, j'ai du formater mon pc.
Le problème c'est qu'à la réinstallation de windows avec mes cd de sauvegarde, impossible de réinstaller correctement "impossible d'extraire fichiers...." soit je clic sur ignorer ou soit sur F8 , j'arrive a finir l'installation mais forcement rien ne fonctionne correctement, il me prend meme 157GO de disque dur! alors j'ai essaier avec une version original d'XP toujours le même problème, avec aussi un autre lecteur et autre disque dur toujours le même problème.
Par contre j'ai pu réinstaller correctement Windows millénium...
Quelqu'un peut me dire à quoi celà est du? svp
j'aimerai beaucoup savoir de quoi vient le problème
slt j'ai un dell inspiron 8200 p4 1.6ghz et 256 mo ram
j'ai eu un blem et j'ai formater mon disk dur mon lecteur dvd interne ne lit plus mes disques alors j'utilise un combo externe.je lance duse.exe et mscdex.exe pour que dos reconnaisse l'usb je lance install de winxp a partir du cd et il me met qu'il manque de memoire .j'ai appri que le dos demmare et alloue une memoire conventionnelle aux prog executable qui est de 640 ko
eant donne que je peux pas modifier autoexec et config.sys,je peux pas passer en memoire haute
aidez moi svp
ventdefolies que fais-tu exactement pour reformater ton pc ?
Si tu essayes de l'installer à la babare sur ta session (c'est-a-dire une fois que windows est démarré), il va bien t'installer windows MAIS sur une autre partition qu'il va créer lui même (ce qui expliquerai le 157 Go d'espace qu'il te récupère).
Il faut tout d'abord que tu entres dans le bios (taper Sur F2 (dans la plupart des cas) lorsque la page avec le nom de ton système s'affiche à l'écran).
Là il faut que tu trouve le menu où apparait le mot BOOT, et séléctionner le lecteur sur lequel tu désires que ton PC Boot soit lecteur Cd-DVD.
ensuite tu sorts du bios et valides les modifications apportée.
Le pc rebootera alors sur ton recovery disc. ensuite tout est expliqué (la plupart du temps tu te contentes de dire OK)
Si tu fais déjà bien tout ça et que tu as l'impréssion que je te prend pour une truffe, je m'en excuse platement et malheureusement je n'ai pas de solution à ton problème.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.