Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Service pack 2 ne veut pas marcher

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour
Je n'arrive pas a télécharger le service pack 2 -.-
J'ai essayé sur internet window uptade de EI,il me met la boite de dialogue et marque préparation au téléchargement et aprés me marque echec et que l'installation n'a pas était installer ><
De plus, le windows uptade de mon ordinateur pour les mises a jour ne me proposent rien O_O
J'ai essayé de le télécharger sur clubic jusque la aucun prob
Mais une fois que le fichier fini de se décompressé il me marque votre ordinateur ne demmare pas avec windows -.-
PS; j'ai une version légal de windows XP sinon je saurais d'ou vien le prob
Merci

Autres pages sur : service pack veut marcher

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour j ai un petit probleme avec mon service pack 2 comme je les reformater au moins 3, 4 fois pour resoudre des probleme et apres tout allait bien maintenant j ai voulu reformater mon ordi j ai mis le cd de windows xp famillial et apres il me met pendant l instalattion des fichiers il me met windows ne peut pas copier ce fichiers et il me le fait sur beaucoup de fichiers alors je suis oblig de faire ignorer pour que l installation se termine mais quand je fait je peut rien faire je peut pas ecouter de la musique etc voila je suis desoler de vous embéter mais je m i connait pas trop voila merci de vos reponses j espere et a tres bientot merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde