Tom's Guide > Forum > Programmation > [php] quelqu'un connait un logiciel de création de site qui utilise le php?

[php] quelqu'un connait un logiciel de création de site qui utilise le php?

Forum Programmation : [php] quelqu'un connait un logiciel de création de site qui utilise le php?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
actuellement j'ai frontpage pour faire mes site. mais le probleme c'est qu'il utilise que le html. est ce que quelqu'un conné un logiciel(gratuit de pref) qui utilise le php?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le bloc note ;-) tu n'a que ca de bien pour le PHP

Répondre à SiM07

et comment on cree un site avec le bloc note?

Répondre à ah_ah_ah

Tu es sûr d'être "fort en informatique et en prog" ? :-?

Répondre à ouistiti22

En fait, c'est simple, tu écris une page web avec le bloc note, tu la sauvegardes dans l'extension voulue (html, php) et tu la balances en ligne via par exemple un client ftp.

Répondre à ouistiti22

Salut
tu peux essayer hapedit, qui est un editeur non wysiwyg, tu devras donc taper ton code directement

sinon : comparatif :
http://cyberzoide.developpez.com/php4/editeurs/

a+

Répondre à Alpha28@IDN

bah en faite j'ai toujours travaillé en html donc le php j'y conné rien. je voudré un logiciel qui permet de taper ton texte, les mise en forme, les tablox et qu'on puisse voir la source et lam odifié et celon les connaissance faire directement a partir de la source.

Répondre à ah_ah_ah

tu peux programmer tes scripts php avec n'importe quel éditeur html... Pour voir les résultats, installe EasyPHP sur ton PC...

Répondre à cybertaf
Tom's Guide > Forum > Programmation > [php] quelqu'un connait un logiciel de création de site qui utilise le php?
Aller à :

Il y a 2028 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens