Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > mon sony k550i neuf semble... mort...

mon sony k550i neuf semble... mort...

Forum Téléphonie mobile : mon sony k550i neuf semble... mort...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bon certes je l'ai fait tomber. Mais pas de 5 étages, juste de ma main sur le sol de ma chambre. Ceci dit je ne suis pas la première a faire tomber un portable et ça n'est pas le premier que je fais tomber. Pour autant, les autres survivent. :fou:

En gros j'ai l'impression que c'est l'écran qui en a pris un coup, quand j'allume, j'ai juste un écran avec (désolée pour les initiés je n'y connais rien en technique) des bars verticales genre heuuu, genre mort. :cry:

Je compte le laisser reposer un peu :pt1cable: mais bon je vois mal ce que ça peut apporter, quelqu'un pourrait-il m'aider à y voir plus clair, dois-je assassiner quelqu'un de sony pour vente d'objet pourri à la base, ou y a t il une possibilité de sauver l'objet ?

MERCIIIIIIIIIIIII d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je te conseillerais de retourner chez le détaillant et de savoir pourquoi qu'il est mort.. Sans lui dire que tu la échapper parce qu'il n'a aucune garantie qui couvre cela.

------------------------------ http://www.MobileInCanada.com
Répondre à Vickie03

wé je suis tout a fait d'accord avec vickie03 c'est la meilleur chose a faire

Répondre à gilgamesh-two

alors le truc c'est que j'ai changé d'opérateurs. Donc on m'a envoyé mon sony en me disant que je ne pourrais pas l'utiliser avant la fin septembre, date à laquelle j'aurais mon nouveau forfait. Or, il n'a pas du être simbloqué parce que j'ai très bien pu m'en servir. Mais du coup je ne suis pas sensée m'en être servie... :non: