Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > mon sony k550i neuf semble... mort...

mon sony k550i neuf semble... mort...

Forum Téléphonie mobile : mon sony k550i neuf semble... mort...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bon certes je l'ai fait tomber. Mais pas de 5 étages, juste de ma main sur le sol de ma chambre. Ceci dit je ne suis pas la première a faire tomber un portable et ça n'est pas le premier que je fais tomber. Pour autant, les autres survivent. :fou:

En gros j'ai l'impression que c'est l'écran qui en a pris un coup, quand j'allume, j'ai juste un écran avec (désolée pour les initiés je n'y connais rien en technique) des bars verticales genre heuuu, genre mort. :cry:

Je compte le laisser reposer un peu :pt1cable: mais bon je vois mal ce que ça peut apporter, quelqu'un pourrait-il m'aider à y voir plus clair, dois-je assassiner quelqu'un de sony pour vente d'objet pourri à la base, ou y a t il une possibilité de sauver l'objet ?

MERCIIIIIIIIIIIII d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je te conseillerais de retourner chez le détaillant et de savoir pourquoi qu'il est mort.. Sans lui dire que tu la échapper parce qu'il n'a aucune garantie qui couvre cela.

------------------------------ http://www.MobileInCanada.com
Répondre à Vickie03

wé je suis tout a fait d'accord avec vickie03 c'est la meilleur chose a faire

Répondre à gilgamesh-two

alors le truc c'est que j'ai changé d'opérateurs. Donc on m'a envoyé mon sony en me disant que je ne pourrais pas l'utiliser avant la fin septembre, date à laquelle j'aurais mon nouveau forfait. Or, il n'a pas du être simbloqué parce que j'ai très bien pu m'en servir. Mais du coup je ne suis pas sensée m'en être servie... :non:

mais je crois que je vais simplement faire ma naive à la fnac ? ou est ce que je peux appeler l'opérateur (toujours en faisant ma naive) en leur demandant un nouveau (dommage pour mes photos super réussies) :pfff:

... en tout cas je viens d'essayer de nouveau, j'ai toujours l'écran en train de mourir. :cry:

Répondre à ju5

nb : ouais c clair que je vais pas m'amuser à lui raconter ce léger "détail" serait trop content que je lui donne la bonne excuse revée mais bon, j'aurai juste preferé qu'il fonctionne quand mm et puis ça fait flipper, le telephone qui meurt au bout de 15 jours parce qu'il est juste tombé de moins d'un mètre... les boules :-(

Répondre à ju5

Mais quil sois en fonction ou pas .. Lecran devrait quand meme ouvrir en disant qui na pas trouver de zone ou qui a pas de carte sims... Je sais pas comment cela marche pour leurope mais au canada quand ta carte sim ne fonctionne pas il te le dise clairement. Je crois plus qui a du avoir un choque en tombant ... Et tout dependant depuis combien de temps que tu las.. tu peux lui dire que du jour ou lendemain il a arreter de fonctionner

------------------------------ http://www.MobileInCanada.com
Répondre à Vickie03

ben en fait, je l'ai depuis... 15 jours...
les boules.
oui il a du avoir un choc et c'est l'écran qui a tt pris. J'ai tenté ce matin pour voir : l'écran est mort mais je suis allée à l'aveugle sur l'appareil photo, j'ai pris une photo, j'ai entendu le bruit reconnaissable quand l'appareil prend effectivement la photo donc il fonctionne. Mais vu qu'il n'y a plus d'écran, c un peu balot. Le positif c que je vais pouvoir telecharger sur mon ordi tt ce que le portable contient mais bon les boules.

EN tout cas je ne vais pas dire qu'il y a eu choc, même s'ils comprendront que je suis de mauvaise foi au moins ils n'en auront pas la preuve.

EN tout cas merci de ton aide, je te tiens au courant ;-)

Répondre à ju5
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > mon sony k550i neuf semble... mort...
Aller à :

Il y a 1068 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens