Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème avec mIRC le logiciel pour trouver des wars

Problème avec mIRC le logiciel pour trouver des wars

Forum FPS / Action / Quake-Like : Problème avec mIRC le logiciel pour trouver des wars

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Lorsque j'essaye de me connecter avec mIRC pour trouver une war pour ma team un message d'erreur s'affiche :
" Unable to connect to serveur ( Software caused connection abort ) "
Pouvez-vous m'aidez à regler ce problème car cela est quand meme génant ou encore existe t'il un autre logiciel pour trouver des wars sur counter strike 1.6.
Mais j'espere quevous pourrez quand meme m'aider avec mIRC.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne peut m'aider :-?

Répondre à Australia

Ben..Deja tu dois te connecter a Quakenet et apres le channel le plus courrant sur les wars c #clanwar.fr...Je sais pas si c'est reés clair tout ca mais bon...je sais pas comment expliquer

Répondre à fakir31
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème avec mIRC le logiciel pour trouver des wars
Aller à :

Il y a 1507 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens