Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

L'ennuie au travail

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

farfadet_1er a écrit :
Citation :

JarAsh a écrit :
Tu bosses ca passe plus vite...

Le probleme est que j'attend un logiciel pour commencer a bosser, et que je suis toujours en phase de discussion budgetaire donc je n'ai rien a foutre depuis un mois !

Tu va sur IRC

tu vas sur IDN, tu vas à la machine à café, tu prends des pauses pipi de 30 minutes pour dormir, tu vas causer dans les bureaux d'à côté, tu ranges ton bureau, ton pc... ou encore trainer sur le net mais c'est sûr qu'au bout d'un moment ça fait chier

Citation :

Ripley a écrit :
tu vas sur IDN, tu vas à la machine à café, tu prends des pauses pipi de 30 minutes pour dormir, tu vas causer dans les bureaux d'à côté, tu ranges ton bureau, ton pc... ou encore trainer sur le net mais c'est sûr qu'au bout d'un moment ça fait chier

Oui au bout d'un mois, ça devient lassant, surtout que il ya plein de sites ou je peut pas aller (vilain admin) enfin je lui en veut pas il vas quand même cautionner ça, cela ne ferait pas tres sérieux.

J'ai bien penser a amener des bouquins, mais je crois que ça vas faire tache, encore si j'etait tout seul dans mon bureau je dit pas.

ah ben moi en alternance depuis septembre et quand ya des postes à installer (même des ruines, je suis en train de refaire un p3 en nt4, super...) ça m'occupe sinon j'ai tout le temps pour mon mémoire ou mes cours mais les journées sont bien longues... Avec une collègue qui peut voir de loin mon écran et sur quoi je suis, les sites de jeux, msn... on oublie

ben, moi, j'ai menace le directeur informatique de ma boite de violer sa fillette de 9ans si il me donnait pas le password "local admin".

...et il me l'a donne.

une fois que t'as ca, tu te fais plus jamais chier!

par example, je pompe es anime en torrent au taff! (et hop que je t'ai installe azuerus facile!)

..ou je joue a Melty Blood avec mon porte-cle qui fais aussi pad 4 bouttons USB...

... ou j'essaye de convaincre ma collegue d'en face a droite d'aller baiser aux toilettes.

ya plein de trucs a faire au taff!

Citation :
Le probleme est que j'attend un logiciel pour commencer a bosser, et que je suis toujours en phase de discussion budgetaire donc je n'ai rien a foutre depuis un mois !

Un truc pareil ? On ne doit voir cela que dans l'Administration...... :jesors:

Citation :

Nerd a écrit :
Citation :

Pas besoin de sortir c'est vrai !

Citation :

SiM07 a écrit :
Citation :

Nerd a écrit :
Citation :

Pas besoin de sortir c'est vrai !

Sauf que je bosse même pas dans l'administration, et c'est ça le pire, je bosse pour une boite privé, enfin si il aime bien perdre du fric, ça les regarde.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde