Tom's Guide > Forum > Hardware > Combien vaut cette configuration? Quel matériel pour l'améliorer?

Combien vaut cette configuration? Quel matériel pour l'améliorer?

Forum Hardware : Combien vaut cette configuration? Quel matériel pour l'améliorer?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je voudrais avoir votre avis sur le prix que vaut ma config et ce que je pourrais rajouter pour l'améliorer

Boitier Thermaltake Xaser V Wingo V8000A
Alim Tagan 380W
DD Hitachi SATA2 160GO
Seagate IDE 80GO
Maxtor IDE 80GO
Mémoire Corsair PC3200 Value 2*512Mo
ATI Raedon 9600XT Saphire
AMD Athlon 64 3500+
Carte mère Asus A8V deluxe Wifi édition
Lecteur DVD Aopen
Graveur DVD Sony

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah l'améliorer ça dépend ce que tu veut en faire si c'est pour les jeux tu peux rajouter 1giga de ram si non c'est extremement corect !

Répondre à Nicolas181

C'est vrai que ta config est raisonnable, je ne vois pas quoi rajouter.
Pour le tarif, je dirai dans les 700 à 800 euros.

Répondre à noiroux59

Merci pour vos réponses

Je l'utilise pour faire du montage vidéo et du jeux. J'ai un inconvénient je la trouve assez bruyante, qu'est-ce que je peux utiliser pour la rendre plus silencieuse. Mon lecteur DVD a tendance à vibrer également.

Merci

Répondre à calypso22

De la mousse acoustique

Répondre à noiroux59

Mon boitier thermaltake peut réguler 2 ventilateurs hors j'ai 5 ventilo (sans compter la carte graphique et le processeur) est-ce que le fait de pouvoir réguler les autres ventilo va me permettre de rendre mon pc + silencieux.

Répondre à calypso22

Le seul truc qui pourrai etre remplacé dans ton PC serai pour moi la carte graphique; remplacée par une tite 6600GT et hop les jeux seront reboostés 8-) Apres pour le silence +1 pour le rheobus ;-)

Répondre à elpato72

J'ai déja pensé à tout cela, pour le rheobus je pense opter pour un Aerocool Gate Watch et pour la carte graphique je suis plutôt ATI. Que me conseillé vous pour la carte et le rheobus.

Merci pour vos réponses

Répondre à calypso22

Moi j'ai ça et j'en suis content.
Pour la carte graphique, je suis plutôt Nvidia donce je te conseil une Nvidia.
ATI BEURK

Répondre à noiroux59
Tom's Guide > Forum > Hardware > Combien vaut cette configuration? Quel matériel pour l'améliorer?
Aller à :

Il y a 279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens