black
Forum FPS / Action / Quake-Like : black
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
acheter ce jeux les gars c le top du fps , j' ai été literalement souflé ....oups j' y retourne 8-)
OUAIS SES VRAI JE SUIS DE TOUS COEUR AVEC TOI SE JEU ET UNE MERVEILLE :-D
merci clark , ceul defaut pas de mod multi et c tout lol
ouais c'est vrai il sont oublier un detaille important ses domage peut etre il nous prépare une surprise qui celon moi il ne feront pas :-(
le seul prob avec ce jeu c'est qu'il est sur ps2 et j trouve que les fps sur ps2 son plus dur a manier...
rabram c une question d' habitude c tout , lorsque tu joue depuis longtemps sur pc c vrai qu' il faut un temps d' adaptation mais si tu joue que sur console tu est perdu certainement si on te laisse une sourie
dans les mains , en fait moi j' aime bien les deux bien que la sourie semble plus rapide a manier tout de même
ouai jai bien envie de me lacheter mais bon c sur ps2 c ca qu'est chiant vous saver pas sil vont le sortir sur pc parce que sur pc ca serait une tuerie avec un mode multi ca serai nikerl
salut a tous ! moi aussi je trouve que black est un superbe ! je les acheter des que j'ai vu les premiere images ! desoler de te decevoir jocker mais black ne sortira jamais sur pc ! un peu comme killzone !
Il y a 387 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.