Tom's Guide > Forum > Hardware > Une ASROCK K7S8XE + es ce une bonne carte mere suffit elle pour un athlon xp 300

Une ASROCK K7S8XE + es ce une bonne carte mere suffit elle pour un athlon xp 300

Forum Hardware : Une ASROCK K7S8XE + es ce une bonne carte mere suffit elle pour un athlon xp 300

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut!
voila je voudrai savoir si cette carte mere supporterai elle un athlon xp 3000+socket A 333??
merci de vos reponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est tout juste.

Penche toi plutôt sur une Asus A7N8X E-deluxe (95€).

Répondre à usual@IDN

ok d accord mais que cette asus e deluxe pas les autre a7n8x?

Répondre à gzerguine

Elle possède un chipset Nvidia ultra 400. C'est le top en ce moment.
Elle possède une carte son intégré haute définition (c'est quasiment la seule sur le marché).
Elle possède 3 slots DDR.

Le must :)

Répondre à usual@IDN

equivalente a une abit AN7 je dirais
j'ai vu quelques 'versus' sur le net.
il me semble que l'asus l'emportait de 0.001% en performance, et l'abit l'emportait sur les options et autres.

equivalente pour l'overclocking meme si abit peut avoir un petit plus en 'hautes' tension

Répondre à Lightness1024@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Une ASROCK K7S8XE + es ce une bonne carte mere suffit elle pour un athlon xp 300
Aller à :

Il y a 276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens