Moi jai une ATX 350 watts et puis je me suis acheté une carte graphique (XFX GeForce 6800GT 256MB GDDR3 Pci-express), je me demande si ma power supply va la suppporter.
Soyez précis dans votre réponse s'il vous plaît, je ne connais pas vraiment cela.
Merci!!!
C'est mieux d'avoir 400 watt et plus pour une meilleur stabilité. Je vous conseil un Antec NeoHE 430 watt.
Caractéristique de l'alimentation
Mais ya tu des chances que sa marche pareil???
As-tu essayée ta carte graphique?
Il peut y avoir des chances que ça marche si votre alimentation est de marque sinon ça ne marchera pas mais c'est mieu d'avoir 400 watt ou supérieur pour une meilleur stabilité.
| Citation :
|
Lis ceci
C ca je lai pas encore parce que je lai commandé sur TigerDirect et je devrais lavoir bientoto(demain). Pis je veux savoir si il faut que je machète une power supply.
| Citation : Une GeForce 6800 ou une GeForce 6800 GT peut se contenter d'une alimentation de 300 Watts. |
C'est valable pour une alimentation de qualité.
Donc pour une alimentation standard la valeur indiquée sur l'alimentation est bien au-dessus de la valeur réelle
Donc une 300W de qualité ça passe
Une 350 W no-name je suis sceptique mais bon qui ne tente rien n'a rien
Exact je fais tourner ma config en signature overclockée sur une 350W fortron 8-)
Il y a 279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.