Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > problème construction sims 2 + add on

problème construction sims 2 + add on

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : problème construction sims 2 + add on

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

coucou a tous ceux qui voudrons m'aider !

j'ai les sims 2 ainsi que nuit de folie, académie et la bonne affaire (tous légaux !) et en CD

j'ai un petit problème qui persiste :

je ne peux plus mettre de portes, de fenetre, d'arche... et lorsque je met une voie de garage c'est tout bizzare sur le sol.

j'ai une carte graphique de 128 M dédié
et 1024 de RAM

j'ai effectué quelques téléchargements de génétique et vétements

PS : j'ai déja désinstaller et sa marcher mais des que j'ai tout remis et que je recommence sa replante

merci a tous pour votre qui m'a déja aider

merci de ton aide a toi qui m'aide ! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut
Je me suis inscrite sur la site lorsque que j'ai vu ton message par moteur de recherche
J'ai également des problèmes avec les sims 2 la bonne affaire et j'ai aussi les autres add on.
Je n'ai pas encore essayer pour les fenetres, mais j'ai plein de probleme avec. Comme le sol de garage, moi, il ne s'affiche pas, et je ne peux donc pas mettre de voiture. Il y a certain objet qui ne fonctionnent pas non plus, comme la machine qui change les aspirations, elle non plus ne s'affiche pas...

Je suis vraiment dégouté... J'ai du tout désinstaller hier soir juste apres avoir installer la bonne affaire.

J'espere que MAXIS mettra à jour un patch qui corrigera les défauts.

Non seulement ils nous prennent pour des vaches à laits, mais en plus leurs produits vendus sont de mauvaises qualités.

ps: j'ai une carte graphique dernier cri, et un nouveau pc personnalisé monté à la main... donc je pense que ça vient vraiment du jeu et non pas de ton ordinateur.

J'hesite à aller me faire rembourser...

Ticca... UNE FAN EN COLERE lol

Répondre à ticca

ne sois plus en colère cher ami !

j'avai donc des problèmes aussi sur le garage (c'est le plus flagran) mais voila j'ai suivi les conseil de certains site et voila je n'ai plus de problème et tout remarche et la bonne affaire c'est vraiment sympas :

au début j'ai installer/désinstaller c'était revenu et une fois que j'avai tout remi plus rien

j'ai donc installer le sims2 pack cleaner (je ne c'est plus comment sa s'écrit) car j'avais des téléchargements. apparemment aucun problème de ce point de vue

et j'ai télécharger les mises a jour de chaque jeu sur maxis.

et depuis je n'ai plus aucun probléme.

tient moi au courant pour ton jeu et merde (n'y voit rien de vulgaire évidemment ;-)

Répondre à katerichka

le sims2 pack cleaner?

Aurais-tu la gentillesse de me passer un ptit lien pour que je puisse le télécharger moi aussi? J'aimerais tellement pouvoir y jouer convenablement :(

Pour les mises à jour, je viens à l'instant de re-télécharger la derniere version du patch pour nuit de folie... esperons que ça marchera mieux...

merci d'avance

Répondre à ticca
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > problème construction sims 2 + add on
Aller à :

Il y a 2366 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens