Les pros de la Web Cam, petit probleme. - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Les pros de la Web Cam, petit probleme.

Profil : IDNaute

Bien le bonjour cher amis.

Je viens a vous ce soir, car un problème me guète.

Après avoir formaté mon Disque Dur, j'ai découvert que ma webcam ne fonctionnais plus, étant donné que je ne possède pas le disque d'installation de la webcam, et que je ne sais pas ou trouver la référence de celle ci. J'aimerais savoir si quelqun aurait pu m'aider.

Lorsque je branche le fil de ma WB sur le "cul" de ma tour, une fenetre n'est elle pas sensé aparaitre avec : Nouveau Matériel ou quelque chose dans le genre ?

Si quelqun peut m'aider je lui en seré reconnaissant.

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

En effet lorqu'on branche un nouveau matériel sur l'ordi. Il y a détection d'un nouveau matériel. C'est encore plus facile avec Xp (qui possède pas mal de driver à la base) recherche le driver pour ton matérielle

Exemple sur google "Driver (ici tu mes le nom de ta webcam) ne mes pas creative par exemple, mais la réfence complete. Genre Driver creative lap.......

Le problème c'est que je n'ai pas le nom complet de ma WebCam, je sais juste qu'elle est : "Philips"

Donc a la limite, si quelqun possède un site qui référencie les modèles philips (je crois qu'elle est ancienne) avec une photos, je pourrais peut etre trouver son nom.

merci

Plus d'informations

Je te conseille ce site :

http://www.touslesdrivers.com

Plus d'informations

:cry: :cry: aider moi a laide je set pas je vien dinstaller ma web cam creative live ultra et le logitiel marche mai ken je veut l'utilisé pour msn je vet dans les paramettre et la il me donne pas laxet o truc en dessou de lecran cam pour choisir sa cam et sa fet ke jai lecran tou noir alor ke kan je lavet installer cher une copine elle marchais du premier coup alor je set pas comment fair la sa me soule grave si il y a kelkin ki set vite me le dir silvouplet

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Les pros de la Web Cam, petit probleme.

Liens