Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

carte graphique

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

bon ben voila jai essailler avec la fiche qu il m ont fourni mais toujours rien , qu est se que sa peut etre car je desespere la
j ai changer de tour aussi j ai mis tout mes piece dans une nouvelle esque sa pourrait avoir un rapport ?? :-?

Tu vois le soucis c'est que c'est très vaste.......

ah! ? tu dis que tu avais une ancienne carte graphique sur ton ordi !?! il faut aller dans le bios et dire que tu utilise ton port agp. Parce que par défaut ton ordi fait fonctionner ta carte graphique intégrée

Ton écran fonctionne t'il avec l'ancienne carte graphique ?......... l'écran est il allumé...... peut paraître bête mais parfois ou même souvent c'est une bétise....

Tu n'as pas un mode d'emplois avec ta nouvelle carte graphique ?

ben oui ici mon ecran es brancher sur ma carte integrer qui es desinstaller et sa marche mais des que ej branche la g-force plus rien ne va mon ecran en s allume pas avec le pc et quand j essaille de l allumer manuellement il se coupe automatiquement
et dans le manuelle ses en anglais , mais pour moi tout es bien brancher et juste un ti truc qui gene mais koi!! je sais pas
je suis vraiment decu en plus que j ai investi un peu d argent pour une carte et que je vois que sa ne va pas pfff!!!! :-?

Je ne sais pas peut-être que ton alimentation est insuffisante.

Sinon il faudra peut-être faire une mise à jour du bios de la carte mère enfin je ne sais pas trop

Ton ancienne carte tu l'a retirée? bien désactivée?

As-tu désactivé l'ancien chip graphique dans le BIOS ? Pour que la nouvelle CG soit prise en compte au démarrage ?

EDIT : Dans le BIOS hein, pas dans Windows...

EDITBis : Si tu ne l'as pas fait, 99% de chance que ça vienne de là surtout si ton PC n'est pas très récent... :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde