carte graphique
Dernière réponse : dans Matériel informatique
salut je vous ai laisser un message hier pour de l aide pour le fonctionnement de l agp et des gforce
j ai acheter une g-force nx6600 j ai desinstaller mon ati 9100 et mis en agp dans le bios et quand j allume les pc l ecran ne s allume pas pourriez vous me dire se que ses
merci d avance
j ai acheter une g-force nx6600 j ai desinstaller mon ati 9100 et mis en agp dans le bios et quand j allume les pc l ecran ne s allume pas pourriez vous me dire se que ses
merci d avance
Autres pages sur : carte graphique
Lassé par la pub ? Créez un compte
ben oui ici mon ecran es brancher sur ma carte integrer qui es desinstaller et sa marche mais des que ej branche la g-force plus rien ne va mon ecran en s allume pas avec le pc et quand j essaille de l allumer manuellement il se coupe automatiquement
et dans le manuelle ses en anglais , mais pour moi tout es bien brancher et juste un ti truc qui gene mais koi!! je sais pas
je suis vraiment decu en plus que j ai investi un peu d argent pour une carte et que je vois que sa ne va pas pfff!!!! :-?
et dans le manuelle ses en anglais , mais pour moi tout es bien brancher et juste un ti truc qui gene mais koi!! je sais pas
je suis vraiment decu en plus que j ai investi un peu d argent pour une carte et que je vois que sa ne va pas pfff!!!! :-?
Voici un exemple de cartes mère avec 2 ports AGP
ici
sinon tu n'as pas un cavalier à déplacer sur ta carte mère?
ici
sinon tu n'as pas un cavalier à déplacer sur ta carte mère?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCarte graphique d
- ForumCarte graphique adaptateur graphique
- ForumCarte graphique ou chipset graphique
- ForumCarte graphique avec son
- ForumGraphique des carte graphique
- ForumGraphique carte graphique
- ForumCarte graphique.
- ForumCarte graphique
- articlesGraphique puissance carte graphique