Tom's Guide > Forum > Hardware > aider moi a choisir ma carte mère

aider moi a choisir ma carte mère

Forum Hardware : aider moi a choisir ma carte mère

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous
voila j'arrive pas a me decider question carte mère j'aimerais bien une cm de preference pour o/c et ne deppassant pas 100 euros, il y a la asus a8n-e mais il parais que son ventilo de chipset est pourri voila je sais pas koi prendre aider moi svp :-x

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui le ventiolo chipset des ASUS n'est pas terrible :-? Moi j'ai remplacé le mien par un dissipateur Zalma ZM-NB47J pour 5,5€ 8-)

Répondre à elpato72

tu veux mettre quoi comme proc, ram cg

Répondre à noiroux59

En même temps l'A8N-E c'est 1.55 de VCore, pour o/c c'est pas top... :/

Répondre à philippe021

Une Asus P3B-F, c'est le top ^^.

Répondre à M2k@idn

Tu veu mettre quoi comme proco et comme cg dessus ?

Répondre à UnderTakeR@IDN

Tiens undertaker, ça va ? :)

PS : Oui je suis HS...

Répondre à philippe021

[hs]Lu philippe021, bien et toi =) ?[/hs]

Répondre à UnderTakeR@IDN

Asus c'est du tout bon :plus1: :sommeil:

Répondre à auron9

abit mon frére abit leurs cm derniere génération ils les ont fais pour toi l'overclockeur, gamers :king: an8 fanless

Répondre à yesall

Un pote viens de se faire une config avec une ABIT K8N Ultra ben elle a cramé au bout de 2 semaines sans overclocking donc je sais pas trop ce que ca vaut :-? Pour l'o/c Asus n'est pas la reference mais permet tout de meme d'obtenir des FSB de plus de 250mhz qui satisferont la plupart des overclockers, apres si il veut vraiment une CM dediée a l'o/c faut aller voir chez DFI ;-)

Répondre à elpato72

Citation :

elpato72 a écrit :
Un pote viens de se faire une config avec une ABIT K8N Ultra ben elle a cramé au bout de 2 semaines sans overclocking donc je sais pas trop ce que ca vaut :-? Pour l'o/c Asus n'est pas la reference mais permet tout de meme d'obtenir des FSB de plus de 250mhz qui satisferont la plupart des overclockers, apres si il veut vraiment une CM dediée a l'o/c faut aller voir chez DFI ;-)

:plus1: pour la dfi lan party sinon moi c'est an8 sli 277 de fsb o/c sous windows chipset fanless vcore jusqua 1.75 et je serai satisfait quand j'aurai passé le fsb 300 une fois que jaurais reçue ma pc4000 une question de jours jéspére quelle
:fume: pas

Répondre à yesall

Ah tu vas devoir desynchro la pc4000 c'est 250mhz lol, enfin a 300mhz de FSB avec ta ram desynchro a 166mhz elle sera a 250mhz pile poil bien joué :-o Tu dois etre a la limite la quand meme avec ton 3000+ nan ? Parce que deja 1.8ghz @ 2.77ghz c'est impressionnant ;-)

Répondre à elpato72

non j'ai un 3200+ donc 2000ghz a l'origine et cette pc4000 qui est de la corsair twinx xms pro doit bien pouvoir monter jusqua 280ghz sinon j'ai espoir pour o/C+ j'ai pousser le proco a 2.950ghz avec noname pc400 la élixir pour etre + précis, sa a tenue 3 ou 4 minute lol

Répondre à yesall
Tom's Guide > Forum > Hardware > aider moi a choisir ma carte mère
Aller à :

Il y a 220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens