[Résolu]Très gros problème Disque Dur
Forum Hardware : [Résolu]Très gros problème Disque Dur
Salut tout le monde ,
Voila je poste ici parce que j'ai un problème ,
voila je viens d'acheter un disque dur de 200 Go Western Digital , et je sais bien que windows n'etait censé detecté que 128go , mais il ne detecte que 18 go !! je sais que ce probleme a deja ete traité mais je n'ai trouvé aucun cas semblable . J4ai testé mon Bios et il supporte les 48 bit LBA .
Meme dans le bios il me dit que le lecteur ne fait que 18Go ..... ALors je ne sais pas quoi faire
MEme avec partition magic il ne me detecte que 18 go , je ne sais vraiment pas quoi faire .
Merci d'avance , bonne soirée ,
Killive
Le disque dur est neuf?
oui je l'ai acheté cet apres-midi , il est neuf de chez neuf .
Alors ne cherche pas plus loin et ramène le chez ton revendeur. Il va le tester et si il est defectueux, il te le changera.
oui me yen avait plus kun en stock .... et bon ca metonne qu'il soit defectueux mais bon merci
Si c'est toi qui a brisé les bandes de garantie de l'emballage, tu peux être certain à 99,99999% que ce DD n'est pas défectueux.
Si le PC ne reconnait pas les DD>200 Go, il est susceptible de détecter n'importe quoi.
Tu dis que le Bios supporte le LBA48, mais est-il activé ou mieux en "auto"?
A partir du SP1, Win XP reconnait les DD>200. Sinon je crois qu'il existe un patch. Il te faut le chercher et le télécharger.
Bonne chance.
ce n'est pas moi qui ai brisé les bandes de garanatie du disque dur , mon assembleur me l'a passé sous blister , avec un bout de scotch ^^
et jai regarde le bios , il est en mode auto , mon bios supporte le 48 bit LBA car j'ai testé avec un petit logiciel , j'ai le service pack 2 ( malheuresement) et j'ai meme rajouté au pire des cas la clé de registre enablebiglba ....
sinon juste un detail important que j'avais oublié : quand je l'ai mit , il y avait deja windows dessus .....
voila merci bcp
voila c'est bon en fait la simple erreur c'est que c'etait tout simplement , un disque dur de 20 gb .....
donc bon le mec s'etait trompé mais c reoslu je l'ai cangé pour un maxtor 250go et la c bon je suis content j'ai mes 250 go
Il y a 1118 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.