Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

TELE 2 AVEC IPHONE = ESCROQUERIE

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Alors TELE 2 + IPHONE = SUR FACTURATION ABUSIVE
J'ai tout coupé, et chaque mois, j'ai entre 15 et 70 euros de sur-facturation connexion internet alors que je ne m'y connecte jamais, j'ai bloqué les services de localisation et tout pour les photos. je ne me sert de mon iphone que pour répondre ou appeler.
Le service client tele 2 me dit que je fais de mauvaise manip avec mon téléphone, hors quand on se sert de son iphone en wifi, tele 2 vous le facture en données gprs...Ce sont des escrocs, en wifi, on utilise notre connexion internet, je ne vois pas pourquoi l'on paierait des données GPRS !!!
est ce une close pour mettre fin à mon contrat avant la fin des 2 ans ?
Je vous remercie pour vos réponses.

Autres pages sur : tele iphone escroquerie

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Téléphonie mobile

Salut,
moi je bosse chez orange et effectivement ce n'est pas pour rien qu'il y a des forfaits spéciaux iPhone chez tous les opérateurs ... un iPhone fait des mises à jour automatiques sur internet et un iPhone sans internet ne sert à rien ...

Bien, l'iphone, je l'ai depuis 1 an et demi, j'ai arrêté de me faire pomper par orange car bien trop cher. La prochaine résiliation est orange internet, là aussi bien trop cher par rapport à la concurrence.
Je vais mettre ma puce dans un vieux mobile comme ça plus de problèmes et je vais revendre l'iphone.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde