Site de revolution script off :/
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour a tous !!!
En fait le pb c ke jai formatter mon pc et jai donc par la suite telecharger steam juska la pa de pb et jai voulu download revolution script sur le site officiel mai pa de chance le site est off
et tout les autres liens pr le dl passent par le site officiel.
Est ce que kkun connai un url pr telecharger rs 4.3 ki ne passe pas par le site officiel ?
En fait le pb c ke jai formatter mon pc et jai donc par la suite telecharger steam juska la pa de pb et jai voulu download revolution script sur le site officiel mai pa de chance le site est off
et tout les autres liens pr le dl passent par le site officiel.Est ce que kkun connai un url pr telecharger rs 4.3 ki ne passe pas par le site officiel ?
Autres pages sur : site revolution script off
Lassé par la pub ? Créez un compte
Alors pour l'administration derveur tu te fais un commandmenu comme celui de RS, ça fait un fichier de quelques ko, et pour les tags tu prends decalconverter ou HLTagConverter qui doit faire un mega, pour les achats persos tu fais quelques binds et pour passer des sons tu prends HLSS qui fait 400 ko.
Résultat tu remplace RS qui fait 30 mega (50? je sais plus) par 2 logiciels et t'en à pour 2 megas
Résultat tu remplace RS qui fait 30 mega (50? je sais plus) par 2 logiciels et t'en à pour 2 megas
Tien voila un lien tu poura le Telecharger ici Cs 1.6 http://www.club-cs.com/telechargement-cs.php?p=counter-..." target="_blank"> revo 1.6 Gl :-D
enleve rs et demande nous pour les binds tout les binds sont fesablent depuis la console rs n'a rien inventer genre si tu veut dire une phrase bombe en a bind "F12" "say Ok je le note dans mon pokedex pour ne pas oublier" c pas compliquer une fois que ta compris comment ça marchais c tres simple ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumTelecharger revolution script cz
- ForumRevolution script tuto
- ForumTuto revolution script cz
- ForumInstaller revolution script
- ForumRevolution script cz
- ForumTelecharger revolution script
- ForumRevolution script 4
- ForumRevolution script 4.3 cz
- ForumRevolution script
- ForumComment desinstaller revolution script