Smartphone Acer F900
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Bonjour
Je possède un smart-phone Acer F 900 l
Lors d'un appel il décroche tous seul et lors delà communication il met vos interlocuteur en attente vous etes obliger de le remuer pour avoir le retour de la communication est que certaines personne on la solution a ce problème merci
Je possède un smart-phone Acer F 900 l
Lors d'un appel il décroche tous seul et lors delà communication il met vos interlocuteur en attente vous etes obliger de le remuer pour avoir le retour de la communication est que certaines personne on la solution a ce problème merci
Autres pages sur : smartphone acer f900
Lassé par la pub ? Créez un compte
vic37 a dit :
BonjourJe possède un smart-phone Acer F 900 l
Salut
Je possède également un F900, bon... j'ai cassé l'écran parce-qu'en le mettant dans la poche, je mettais l'écran vers l'extérieur et mon téléphone a subi une pression. Il y a une genre de fissure mais elle n'est pas sur l'écran même mais sur la plaque d'affichage en-dessous... Si tu feux foir des photos dis le moi je t'en enverrai... histoire que tu voies à quoi tu peux t'attendre avec ce téléphone...
Bon je dois t'avouer que je suis plutôt passionné de l'informatique et qu'en général un téléphone n'a pas de secrets pour moi. Je le connais parfaitement maintenant mais c'étais pas sans mal... Je n'ai jamais eut autant de difficulté à maîtriser un appareil électronique.
Par rapport à ton problème j'ai le regret de t'annoncer que tu ne peux rien faire. Quand tu téléphone évite de faire pression avec ta joue contre l'écran histoire que ça ne raccroche pas ou autre... J'avais le même problème et j'ai pensé activer les touches en-bas (celles du décrocher raccrocher, précédent et menu), le problème c'est que se sont également des touches à pression et non impulsion électrique (comme l'i-phone)...
Pour les interlocuteurs en attente je n'ai jamais eut ce problème... Mon écran est mort en ce moment mais je pense que tu devrais pouvoir envoyer les appels de tes correspondants directement sur ta messagerie en accédant aux paramètres de communication... Si jamais t'as d'autres questions hésite pas.
Un dernier truc... Tu as du te rendre compte qu'il était un peu lent... Il a déjà du te dire des trucs du genre que ta mémoire est insuffisante... Le truc c'est que le thème de Acer qui est pré-installé prend énormément de place... ça ne vaut pas le coup par rapport à sa facilité d'utilisation... A ta place je le désinstallerai, tu verras, il sera plus rapide après. Au pire si tu ne t'en sors vraiment pas après tu pourras toujours faire une ré-initialisation complète. Si jamais t'en fais une n'oublies pas de synchroniser ton port avec ton pc avent histoire de ne rien perdre...
Bonne Chance
Matthias
Bonjour à tous,
Juste pour vous dire que j'ai les même souci à savoir les touche du bas qui appui tout seul plusieur fois de suite donc appel en attente decrochage et appel automatique etc etc etc etc .... . J'ai parcielement régler le probleme en instalant S2U2 pour bloquer les touches mais maintenant il mactive le haut parleur tout seul. Bref ce tel é une vrai galère. il est retourner 2 fois en SAV il son pas foutu de réglé ce probleme. Même en changean de version et en réinstalant tou ca ne change rien. Si quelqun a une solution moi j'ai épuisé toute les miennes.
PS : moi aussi j'ai endommager l'écran (il é super fragile)
Bon Week end
Juste pour vous dire que j'ai les même souci à savoir les touche du bas qui appui tout seul plusieur fois de suite donc appel en attente decrochage et appel automatique etc etc etc etc .... . J'ai parcielement régler le probleme en instalant S2U2 pour bloquer les touches mais maintenant il mactive le haut parleur tout seul. Bref ce tel é une vrai galère. il est retourner 2 fois en SAV il son pas foutu de réglé ce probleme. Même en changean de version et en réinstalant tou ca ne change rien. Si quelqun a une solution moi j'ai épuisé toute les miennes.
PS : moi aussi j'ai endommager l'écran (il é super fragile)
Bon Week end
Désolé Benoît, tout ce que tu as cité c'est ce que j'aurais fait... Je ne peux pas t'aider. C'est vrai que le F900 se trouve être le "début de ACER" (c'est la perception que j'ai eut). J'ai acheté le liquid et je dois avouer : c'est vraiment un bonheur! Rapide; riche en applications, cher mais pas trop pour ce que c'est,...
Avec le liquid je t'aurai dit d'attendre la MAJ mais là... Tu peux toujours tenter d'aller dans les paramètres et voir si tu peux déactiver le haut-parleur mais j'en doute... De plus ça se vera à défaut d'autres applications (plus de musique en HP, appels,...)
Avec le liquid je t'aurai dit d'attendre la MAJ mais là... Tu peux toujours tenter d'aller dans les paramètres et voir si tu peux déactiver le haut-parleur mais j'en doute... De plus ça se vera à défaut d'autres applications (plus de musique en HP, appels,...)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumImpossible de demarrer mon acer f900
- ForumProbleme demarage acer f900
- ForumJe nai plus de sons sur mon smartphone acer f 900 ?
- ForumCherche guide d utilisation du smartphone acer F900
- ForumTéléphone mobile acer f900
- ForumLa carte memoir pour acer f900
- ForumAcer f900 wifi
- ForumAcer f900
- ForumAcer f900 erreur http 403
- Voir plus