Voila mon problème est que je n'arrive pas a connecte mon i phone à ma wifi . Chez moi j'ai une club internet box je suis connecte dessus en Ethernet et ma sœur possède un ordinateur portable en wifi. Quand je lance la wifi dans réglage de mon i phone je tombe sur une live box avec 1 bart sur 3 je pence que c pas la mienne de connexion vus que je suis a cote du modem. Sinon Quand je rentre ma clef web (26 caractères ) ca me met impossible de rejoindre le réseau live box . voila je suis pas super doué en informatique mais j'ai les base je pence Je vous remercie d'avance .
Voila mon problème est que je n'arrive pas a connecte mon i phone à ma wifi . Chez moi j'ai une club internet box je suis connecte dessus en Ethernet et ma sœur possède un ordinateur portable en wifi. Quand je lance la wifi dans réglage de mon i phone je tombe sur une live box avec 1 bart sur 3 je pence que c pas la mienne de connexion vus que je suis a cote du modem. Sinon Quand je rentre ma clef web (26 caractères ) ca me met impossible de rejoindre le réseau live box . voila je suis pas super doué en informatique mais j'ai les base je pence Je vous remercie d'avance .
salut
avec la live box il faut appuyer sur un bouton qui se met a clignoter pendant 30 secondes en ce moment precis il faut se connecter avec l iphone !
idem pour les pc portables.
voila
JE suis chez sfr car club internet a était racheté par sfr mon modem c une club internet box et je n'est pas de bouton dessus voila une image de ma box
http://assistance.sfr.fr/assets/image?id=63715 c la rose. J'ai parler de la live-box c juste car mon i phone ne reçoit que cette box et il la reçoit avec une bart
merci déjà de vos réponse
Message édité par johann006 le 09-02-2010 à 15:35:39
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.