atendé vous avez de la chance de passer ke le francé . moi je l'ai deja passé l'anée derniere (une vrai catastrof) et cet année je passe toutes les matiere , surtout ke jpige rien dan la plupar , je vais me planté , pas le gou de repiké
quelqu'un à du BAC c'est bien de l'histoire ancienne tous ça... mais bon je souhaite à tout ce qui passe leur bac bon courage et bonne chance !! surtout la chance vous allé en avoir besoin ;-)
quelqu'un à du BAC c'est bien de l'histoire ancienne tous ça... mais bon je souhaite à tout ce qui passe leur bac bon courage et bonne chance !! surtout la chance vous allé en avoir besoin ;-)
moi j'ai le brevet a la fin de l'année heuresement c'est pas le bac mais je redouble ma 3° alors si je l'ai pas cette année je peux le repasser l'année prochaine, mais ca me fait quand même chier de redoubler.
bonne chance a tous ceux qui on des exams ce mois ci
Moi bac de français le 11 (écrit) et le 28 (oral) ..... Coooooooooool !!!!
Deux mots qui vont vous servir pour le bac du moins : Bonne Chance !!!!!!!!!!! 8-) :-D :-) :-P
Moi aussi Philo le 10... Term. S et il fo la mention...
Perso.. pour ceux ki passe le francais là... ne vous angoissez pas pour l'oral (en général c ce quon apppréhende le plus)... Moi par ex. j'ai bossé régulier toute l'année et j'ai eu 13 à l'écrit et 15 à l'oral !!! :-D :-D
J'espere que ca va se passer aussi bien pour cette année... IL ME LA FAUT CETTE MENTION BIEN... POUR LA GLOIRE :-D :-D
Ah ah le bac, moi c'était il y a 6 ans déjà...
Ne vous prenez pas la tête les gars, je vous rappelle qu'il y a + de 80 % de réussite !!
Et la mention ça ne sert que pour ceux qui veulent faire prépa ou école d'ingé avec prépa intégrée, pas la peine pour les iut.
Si ça peut vous rassurez, c'est beaucoup plus dur après le bac :-P
Bon courage...
Palmic a écrit :
Ah ah le bac, moi c'était il y a 6 ans déjà...
Ne vous prenez pas la tête les gars, je vous rappelle qu'il y a + de 80 % de réussite !!
Et la mention ça ne sert que pour ceux qui veulent faire prépa ou école d'ingé avec prépa intégrée, pas la peine pour les iut.
Si ça peut vous rassurez, c'est beaucoup plus dur après le bac :-P
Bon courage...
c'est quoi les prépas?
Peut-être que c'est pq il n'y a pas en Belgique? Ou je connais pas :-(
C'est beaucoup plus dur apres le bac.......... vite fait, quand tu fais vraiment ce qui te plait c'est plutot pepere. En tout cas pour moi c'est la joie
prépas = écoles préparatoire !
Ca dure 2 ans après le bac, c'est soi-disant la meilleure manière d'intégrer ensuite une école d'ingénieur ou une grande école en général.
C'est très selectif, faut vraiment bosser, y'en a beaucoup qui terminent pas les 2 ans et partent en faculté.
AsMoDaiii:
chuuut c'était pour leur faire peur !!
Moi aussi je fais ce que j'aime (j'ai eu ma maitrise d'info) et je trouve que c'est plus facile ;-)
Ben moi je passe l'écrit de français le 11 et l'oral le 18, mais bon vu que je redouble en ES ( j'abondonne la S :-? :-P )je pourrais ne même pas me présenter mais je prend de l'avance.... ;-)
Bon courage à tous ceux qui passe des exams... :-D
j'adhere au club je passe l'svt le 10 l'ecrit de fancais le 11 et l'oral de fancais le 29 bien que j'ai deja passe le bac de francais l'annee derniere ;-) vais-je encore me planter comme une me.de ??
moi j'suis en 2ème annee de prepa HEC. La semaine prochaine g mes resultats d'admissibilite (pour savoir si g le droit de passer l'oral -> gros stress) et je peux vous dire que j'aimerais bien revenir a l'epoque du bac; c'etait vraiment cool.
Sinon bonne chance pour la philo (perso g eu 7 !)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.