bac
Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte
Moi aussi Philo le 10... Term. S et il fo la mention...
Perso.. pour ceux ki passe le francais là... ne vous angoissez pas pour l'oral (en général c ce quon apppréhende le plus)... Moi par ex. j'ai bossé régulier toute l'année et j'ai eu 13 à l'écrit et 15 à l'oral !!! :-D :-D
J'espere que ca va se passer aussi bien pour cette année... IL ME LA FAUT CETTE MENTION BIEN... POUR LA GLOIRE :-D :-D
PS: @Lissyx : bon courage poto !!! :-)
Perso.. pour ceux ki passe le francais là... ne vous angoissez pas pour l'oral (en général c ce quon apppréhende le plus)... Moi par ex. j'ai bossé régulier toute l'année et j'ai eu 13 à l'écrit et 15 à l'oral !!! :-D :-D
J'espere que ca va se passer aussi bien pour cette année... IL ME LA FAUT CETTE MENTION BIEN... POUR LA GLOIRE :-D :-D
PS: @Lissyx : bon courage poto !!! :-)
Ah ah le bac, moi c'était il y a 6 ans déjà...
Ne vous prenez pas la tête les gars, je vous rappelle qu'il y a + de 80 % de réussite !!
Et la mention ça ne sert que pour ceux qui veulent faire prépa ou école d'ingé avec prépa intégrée, pas la peine pour les iut.
Si ça peut vous rassurez, c'est beaucoup plus dur après le bac :-P
Bon courage...
Ne vous prenez pas la tête les gars, je vous rappelle qu'il y a + de 80 % de réussite !!
Et la mention ça ne sert que pour ceux qui veulent faire prépa ou école d'ingé avec prépa intégrée, pas la peine pour les iut.
Bon courage...
Citation :
Palmic a écrit :
Ah ah le bac, moi c'était il y a 6 ans déjà...
Bon courage...
c'est quoi les prépas?
Peut-être que c'est pq il n'y a pas en Belgique? Ou je connais pas :-(
prépas = écoles préparatoire !
Ca dure 2 ans après le bac, c'est soi-disant la meilleure manière d'intégrer ensuite une école d'ingénieur ou une grande école en général.
C'est très selectif, faut vraiment bosser, y'en a beaucoup qui terminent pas les 2 ans et partent en faculté.
AsMoDaiii:
chuuut c'était pour leur faire peur !!
Moi aussi je fais ce que j'aime (j'ai eu ma maitrise d'info) et je trouve que c'est plus facile ;-)
Ca dure 2 ans après le bac, c'est soi-disant la meilleure manière d'intégrer ensuite une école d'ingénieur ou une grande école en général.
C'est très selectif, faut vraiment bosser, y'en a beaucoup qui terminent pas les 2 ans et partent en faculté.
AsMoDaiii:
chuuut c'était pour leur faire peur !!
Moi aussi je fais ce que j'aime (j'ai eu ma maitrise d'info) et je trouve que c'est plus facile ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- solutionsComment effacer un sujet de discussion que j'ai envoyé il y a 2 ans ?
- ForumDiscussion de manga [Attention Spoil] et anime.
- ForumProblème avec la discussion instantané facebook
- solutionsDiscussion instantanée est désactivé
- ForumDiscussion
- solutionsComment activer la discussion instantanée sur facebook
- ForumSuppression de forum de discussion
- solutionsComment désactiver la discussion instantanée sur Facebook ?
- ForumForum discussion virus
- solutionsOutlook express 6 (groupes de discussion)
- Voir plus