Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > half life anthologie arnaque??

half life anthologie arnaque??

Forum FPS / Action / Quake-Like : half life anthologie arnaque??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai un problème , après avoir installer half life anthologie j'ai remarqué que counter strike n'était pas compris dans les mods( même dans les jeux non installer ) comment faire pour l'ajouter ?
Merci de m'aider c'est important.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt moi j'ai counter strike anthologie et pourtant sa marche t'aurai du lire avant d'acheter achete le meme que le mien et t'aura tout les counter strike apart source ^p^ voila et je pense que c'est pas une arnaque voila ++ sa vaut le coup halflife anthologie sa ta pas donner la puce a l'oreille halflife c'est tout les halflife :-D mdr dsl mais ++ le prend pas mal

Répondre à CSspiderCS
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > half life anthologie arnaque??
Aller à :

Il y a 313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens