Bonjour a tous j'ai acheter un camescope numeique (sony dcr-hc17e) et jai un probleme pourtant j'ai une carte d'aquisiton video firewire (ads tech pyro basic dv) quand je le telecharge sur mon ordi sa se pixalise stile j'ai un grand drapeau qui bouge on voit les trait alor que quand je branche mon camescope sur ma tv nikel
Bonjour. Ta carte vidéo est-elle activée pour le vérifier tu fais démarrer, panneau de configuration, option internet. Il y a une icône IEE1394 qui doit-être marquée CONNECTE si non, clic droit dessus et ensuite sur ACTIVE.
Ensuite ta liaison camescope-ordinateur est-elle réalisée par câble Firewire?????.
Pour faire tout cela il te faut un logiciel d'acquisition vidéo dans le style de Pinnacle ou autre. Sinon tu peux faire un essai avec windows movie maker qui est un logiciel d'acquisition. @+.
je n'arrive pas a trouver l'icone iee 1394 sinon j'ai bien une carte d'acquisition vidéo mon camescope est relier par cable firewire j'utilise le logiciel Ulead VideoStudio 8 SE Basic
Bonjour. Essaye de faire une capture de qqes minutes avec le logiciel windows movie maker simplement pour vérifier si ça ne vient pas de ton logiciel. @+.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.