Tom's Guide > Forum > Les news > Sharman Networks l'éditeur de Kazaa perquisitionné

Sharman Networks l'éditeur de Kazaa perquisitionné

Forum Les news : Sharman Networks l'éditeur de Kazaa perquisitionné

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Durant toute la matinée du 6 Février 2004, les bureaux de Sharman Networks en Australie, ainsi qu'une partie de ses dirigeants ont reçu la visite des services judiciaires du pays.

Cette perquisition avait pour but de trouver chez l'éditeur du célébre logiciel de P2P Kazaa, la trace de documents prouvant que ce dernier violait la loi en matiére de propriété intellectuelle.

A noter que cette procédure à été engagé sous l'effet d'une plainte des Majors australienne du disque(ARIA).

Source : ZDNET

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mais euh... laissez notre kazaa tranquil voyons... :-( ... on veut pas leperdre nous...

Répondre à ratus_sk8

:-o Je croyais que ct Sharman Networks qui avait porté plainte contre les majors pour viole de la propriété intelectuelle car ceux ci auraient fait une version modifiée de kazaa pour reperer les utilisateurs....

Pot de terre contre pot de fer...

Répondre à Ace_Denghar@IDN

Voici le lien exact pour la source.

Et il y a une faute d'accord dans le titre 1 modo pourrait-il la corriger, merci. :-D

Edit de Poil2a: Merci ;-)

Répondre à Poil@IDN

Font chier les majors.
Faut pouvoir partager la musqiue et tous les biens inttellectuels avec ses voisins :) Et sur l'internet vous êtes tous mes voisins!

(Ok l'idée et pas de moi mais de Stallman :-) )

Répondre à keyes@IDN

bon ben tu viens manger chez moi demain keyes t'as que 2pas à faire :ptdr:

Répondre à florian@IDN

ca serai con qu'un jours il suprime tous les logiciels de téléchargement !!!!

:haaa: :cry:

Répondre à momox

parcequ'on pourrait plus télécharger nos distros linux etc... héhé vous avez dit programmes de téléchargement par de p2p ^^

Répondre à sebsamere

mais l'utilité du P2P et de télécharger des musiques ou des films ou des jeux que tu possede deja!! mais je suis sur qu'il y en a qui font du pirate!! qui ne télécharge pas que ce qu'il possede!!! alors ma question est: "est'il possible d'arreter une personne chez elle sans qu'elle revende des films ni quoi que se soit et que personne ne l'ai dit" si oui comment????
voila ma question!!!

Répondre à infor_moi

franchemetn je pense pas, car connaissant pas mal de personne travaillant dans la police nationale, ils téléchargent énormément des mp3 dvix et tout... jsuis qur qu' ils sotn pire qu' un simple internaute qui télécharge des mp3 pour faire sa compil

Répondre à ratus_sk8

donc d'aprés toi tu na pas de chance de faire choper??? ou du moins presque pas???

Répondre à infor_moi

le plus surveiller est emule
et que vous dite n'a rien à voir

Répondre à florian@IDN
Tom's Guide > Forum > Les news > Sharman Networks l'éditeur de Kazaa perquisitionné
Aller à :

Il y a 445 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens