Tom's Guide > Forum > Logiciels > Ccleaner VS EasyCleaner

Ccleaner VS EasyCleaner

Forum Logiciels : Ccleaner VS EasyCleaner

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Tout est dans le titre...

Personellement je pense qu'EasyCleaner est beacoup plus complet et efficace que Ccleaner, mais j'aimerais bien avoir d'autres avis...

Merci beacoup ! :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, merci de ta réponse.

Mais tu trouves pas qu'EasyCleaner regroupe toutes les fonctions de Ccleaner ?

Répondre à Netopia_77

Moi je pense que sa sert a rien d'avoir 2 prog, prend EasyCleaner et sa suffit largement!

Répondre à 6DIMENSION

Ouai, à la base je pensais comme toi j'usqu'à ce qu'on me foute le doute lol

Répondre à Netopia_77

Ouias, de facon si tas un bon pare-feu,un bon AV, Sa ira !

Répondre à 6DIMENSION

salut,
tu passe easycleaner et il te trouve des trucs... aussitôt après tu passe ccleaner et il te trouve encore des trucs à nettoyer, tu passes à firetune et là encore... tu as du nettoyage à faire.
à mon avis ccleaner pour l'après navigation et easycleane pour le registre.+ firetune pour la forme

Répondre à jevekey

mdr, eh sans déconner les mecs... vous vous voyez avec 3 programmes genre ccleaner, un anti virus, et un par feu...

y a de quoi devenir neux neux.... lol :-P

Répondre à Netopia_77

Citation :

Netopia_77 a écrit :
mdr, eh sans déconner les mecs... vous vous voyez avec 3 programmes genre ccleaner, un anti virus, et un par feu...

y a de quoi devenir neux neux.... lol :-P

Ben chaque logiciel on une fonction differente....

Parfeu => proteger contre les ataques
AV => proteger contre les virus
CCleaner => vider le dossier temps et d'autre truc

donc bon....c'est pas comme si il parlait de trois AV ou trois parfeu....la chacun est different donc non il ne sont pas neuneu si ils ont les 3 a la fois ;-)

Répondre à makak06

Oui cest possible, de toute facon tu nutilise pas tout le temp ton ccleaner donc voila...
Lav et le firewall par contre eux ils tournes tout le temps. :-P

Répondre à 6DIMENSION
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Ccleaner VS EasyCleaner
Aller à :

Il y a 514 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens