Tom's Guide > Forum > Hardware > pas moyen d'installer ma carte graphique

pas moyen d'installer ma carte graphique

Forum Hardware : pas moyen d'installer ma carte graphique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut je viens de formater mon ordi (dell) carte graphique d'origine

suis passer de win 98 a win 2000 le prob est que je n'arrive pas a installer le drivers de la carte graphique ati rage 128 pro je crois que cela viens du dell ???? car quand je fait proprieté materiel mon pc me dit pilote vga mon install j'ai l'impression que la carte n'ai pas reconue a l'aide svp j'ai installé et re installer diff pilotes de chez ATI mais rien a faire

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Telecharge les pilotes appropries sur www.touslesdrivers.com ;-) car je sais pas si les Catalysts fonctionnent avec ta carte :/

Répondre à Turbine

T as essayé d'installer de vieux drivers ceux fournis de base par exemple parce que y a peut etre un debut d'incomptabilité entre ta vieille carte et les toutes dernieres...

Je sais que ma geforce mx y a pas tous les drivers que sort nvidia qui sont compatibles et je dois souvent retourner a la version précedente....

Sinon t'as pas essayé de réinstaller tes vieux drivers??? C'est pas les meme pour XP/2000 et 98/ME

Répondre à fankan

j'ai l'impression que la carte n'est pas reconue de plus quand tu achete un dell il ne te file pas les drivers c pourit
pourqoui quand je fait recherche materiel il me trouve une carte vga standard??????

Répondre à fredaxelle

Salut, et le gestionnaire de peripherique te dit quoi?

Répondre à Goret@IDN

Je suppose que tu as une ATI rage pro 128 32Mo.

Il n'y aucun driver officiel de cette carte. c'est certainement un oubli d'ATI... Personnellement j'ai 4 cartes identiques. J'ai cherché les drivers pendant une après-midi et je les ai trouvés ici : Drivers ATI Rage 128 Pro 32Mo

Me remercie pas :)

Répondre à usual@IDN

merci l'ami tu ma sauver sa marche nikel encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Répondre à fredaxelle
Tom's Guide > Forum > Hardware > pas moyen d'installer ma carte graphique
Aller à :

Il y a 2429 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens