j'ecris ce message car malgré plusieurs tentatives, mon probleme edt persistant.
j'ai acheté san andreas, il a tres bien marché pendant 1 mois, mais apres j'ai commencé a avoir des bugs, comme de l'aliasing.je m'explique, quand je joue, je remarque des accrochages surtout quand le decor pivote.Jai mis la resolution et tt sa o minimum c'est pareil.quand j'ai reinstallé le jeu, ila tres bien marché du premier coup, mais apres pareil.
je ne pense pas que ça vienne de ma config car je fai tourné pes 5 et need for speed most wanted tres bien.et mes pilotes sont a jour.
ma config: windows xp,athlon 64 3200+ 2ghz, carte graph geforce 6800 gs et carte mera asus a8ne.
en esperant que quelqu'un pourra m'apporter son aide
As tu overlocker ta carte graphique? si c'est le cas c'est possible que tu l'es trop overlocké et cela peut ariver davoir des défault de texture ect... dans ce cas il suffit de remettre les fréquences initiale ou de baisser un peu
merci de vous interessé a mon probleme pour infos mes pilotes cartes graphiques sonta jours, mais par contre que veut dir "overlocker" sa carte grahique??
et jai dja joué en qualité tres basse, le probleme est le meme peut etre 1 prob de compatibilité??
sinon ptetre quil fo faire 1 defrag.?
Lorsque tu achètes un carte graphique (peu importe)
Cette dernière n'est pas au maximum de ces performances. Les concepteurs règle en quelque sorte une performance de "sécurité" . Donc en gros voilà comment ça marche simplement.
C'est une image c'est juste pour être le plus clair possible.......
En gros ta carte graphique a un niveau de perfomance qui va de 1<= niveau de performance le plus bas pour la carte à par exemple jusqu'à 5<= la carte graphique est au maximum de ces performances.
Mais les concepteurs la règlerons par exemple à 3 .
Pourquoi parce que poussé la carte graphique au dela de la zone de sécurité fait par exemple augmenté la température. Peut faire griller la carte.
Donc overcloker une carte c'est augmenté les performances de la carte mais en prenant le soin d'éventuelle changé le sytème de refroidissement pour le remplaçé pour un plus performant.
Donc overcloker= gain de performance mais attention tout de même à ne pas abuser. Voilà mon explication de façon simple.
donc si jai bien compris pour avoir de meilleurs performances je dois ameliorer mon systeme de refroidissement?
mais comment fais ton pour overlocker sa carte??
L'overcloking permet d'augmenter les performances de ta carte graphique. Mais cela à pour conséquence une augmentation de la température. Tu auras certainement plus d'info sur le forum concernés.
Non ce que je disais par exemple si tu overcloke ton processeur il est parfois conseillé de racheté un système de refroidissement plus performant pour palier à ce problème d'augmentation de la température.
Mais renseigne toi bien sur l'overcloking et ça façon de procéder. C'est bien mais ça peut comme déjà dit griller le matériel.
tu peux o/c la CG avec les drivers nvidia (les derniers)
o/c son matos consiste a augmenter les fréquences de celui-ci et donc pas conséquent d'augmenter la vitesse de calcul et donc les performances, mais cela augmente aussi les températures (comme dit précedemment) donc attention !
mes pilotes de ma carte graphiques sont a jour, ce sont les derniers ms le probleme dure toujour!!
pourtant la temperature de mon pc nest que de 30 degré!!
c pa exessif??
je n' arrive pa a comprendre d'ou vien le probleme
et c'set dommage car jai 1 bonne config (6800 gd, amd-athlon 2.2ghz et 1go de memoire vive dual channel)...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.