archive .ISO
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
slt tou le monde j'arrive pas a extraire un fichier d'un archive ISO on me dit aucun archive a extraire pouvé vous me dire comment faire :-( ............................merci d'avance :-)
Autres pages sur : archive iso
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut dslé pr le retard je suis la que le soir...
Donc avec Nero tu vas dans le menu "Fichier" tu fais "Ouvrir" tu choisi comme type de fichier "Fichiers images (*.nrg *.iso *.cue)"
Tu choisi ton archive et ca lance une fenetre ou tu peux lancer la gravure..Voilà...
A ne pas faire lancer une compilation (ISO) et y glisser ton archive car elle sera gravée comme un fichier normal et ne sera pas "décompréssée"...
Et si il a un autorun ton Cd se lancera une fois gravé sinon ben tu l'explore pr voir si ca fonctionne...Et si ca fonctionne tjrs pas ben change de fichier Iso et sinon ben je C pas ..Voila bon courage...
Donc avec Nero tu vas dans le menu "Fichier" tu fais "Ouvrir" tu choisi comme type de fichier "Fichiers images (*.nrg *.iso *.cue)"
Tu choisi ton archive et ca lance une fenetre ou tu peux lancer la gravure..Voilà...
A ne pas faire lancer une compilation (ISO) et y glisser ton archive car elle sera gravée comme un fichier normal et ne sera pas "décompréssée"...
Et si il a un autorun ton Cd se lancera une fois gravé sinon ben tu l'explore pr voir si ca fonctionne...Et si ca fonctionne tjrs pas ben change de fichier Iso et sinon ben je C pas ..Voila bon courage...
salut, j'ai un pti probléme, voilà j'ai un jeux archiver fichier iso j'ai pu l'ouvrir avec winrar ou encore alcohol 120 mais lorsque que je lance l'installation il me dit qu'il y'a pas assez d'espace suffisant sur mon disque C ( en sachant que je peux l'installer sur mon C) et quand je choisis un autre disque dur ils me disent qu'il y'a pas assez d'espace (alors qu'il y'a plus de 80G et que le jeux en requière 5) et donc je pense qu'il est faut obligatoirement l'installer sur C ... si quelqu'un pouvait m'aider...
de plus, j'extrai mon jeux d'un autre disque dur de mon pc, car je compatais l'installer sur ce dernier vu qu'il y'avais pas mal de place -_-'
plz HELP
merci
de plus, j'extrai mon jeux d'un autre disque dur de mon pc, car je compatais l'installer sur ce dernier vu qu'il y'avais pas mal de place -_-'
plz HELP
merciLassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsProblème fichier ISO
- SolutionsGraver un fichier.iso avec Nero 10
- SolutionsRecoller 6 fichier iso
- SolutionsTransformer plksrs fichiers en ISO
- ForumPartition de secours sur CD/DVD ou ISO
- ForumL'archive est endommagée ou son format est inconnu
- SolutionsGraver une image ophcrack-vista-livecd-2.3.1.iso
- SolutionsImage DVD (.iso) sur son PC à visionner sur la Freebox
- SolutionsImage iso cd