Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

archive .ISO

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut jé graver mon fichier iso que je peut pas extraire avec iso buster, je lé graver avec nero et quand je lance le cd il ne se passe rien daprés les reponses précedente le jeux doi se lancer automatiquement reponder svp

Salut dslé pr le retard je suis la que le soir...

Donc avec Nero tu vas dans le menu "Fichier" tu fais "Ouvrir" tu choisi comme type de fichier "Fichiers images (*.nrg *.iso *.cue)"
Tu choisi ton archive et ca lance une fenetre ou tu peux lancer la gravure..Voilà...

A ne pas faire lancer une compilation (ISO) et y glisser ton archive car elle sera gravée comme un fichier normal et ne sera pas "décompréssée"...

Et si il a un autorun ton Cd se lancera une fois gravé sinon ben tu l'explore pr voir si ca fonctionne...Et si ca fonctionne tjrs pas ben change de fichier Iso et sinon ben je C pas ..Voila bon courage...

salut, j'ai un pti probléme, voilà j'ai un jeux archiver fichier iso j'ai pu l'ouvrir avec winrar ou encore alcohol 120 mais lorsque que je lance l'installation il me dit qu'il y'a pas assez d'espace suffisant sur mon disque C ( en sachant que je peux l'installer sur mon C) et quand je choisis un autre disque dur ils me disent qu'il y'a pas assez d'espace (alors qu'il y'a plus de 80G et que le jeux en requière 5) et donc je pense qu'il est faut obligatoirement l'installer sur C ... si quelqu'un pouvait m'aider...
de plus, j'extrai mon jeux d'un autre disque dur de mon pc, car je compatais l'installer sur ce dernier vu qu'il y'avais pas mal de place -_-'

plz HELP :D  merci

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde