Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problemes d'installation de modem live box wifi
problemes d'installation de modem live box wifi - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai donc des problemes a l'installation de mon modem sagem wifi...

j'ai installé la version ethernet sur mon pc bureau : resultat nickel

alors j'ai entrepris de l'installer en mode wifi sur mon portable (pour aller sur le web aux chiotes hihihi)... et c'est la que ca chie (hahaha) : etape 1 a 11 tout est nickel, ca a déja préchargé les logiciels (drivers), et cela me demande de connecter la clé "adapteur USB" (comme ils disent), et donc cela continue a charger... au bout d'un cours instant, paf : petite fenetre : "erreur du lecteur director : erreur de script. continuer ? oui/non"

bon si je fait oui cela m'afiche une fenetre wanadoo qui ne me met pas la bonne référence de live box, et si je fait non il m'eteind l'installation...

voila c'est exactement cela mon probleme..

je résume: a l'installation, j'ai une erreur de script oui ca donne rien de viable, non rien de viable non plus !

pour information ma configuration est windows xp pro sp2 donc bonne configuration !

donc merci de bien vouloir m'eclairer de vos sages lumieres, m'enfin bon ca ne m'empecheras pas d'aller aux wc (hihihi) ! en fait si tiens je vous tiendrais responsable d'un mauvais fonctionnement de mon transit (hihihi)

a bientot !

merci encore

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

TROP IMPOLI POUR REPONDRE

Répondre à dan901@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problemes d'installation de modem live box wifi
Aller à :

Il y a 1341 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens