Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Ralentissement PC, virus ? ou autre ? dans systeme ou memoire vive?

Ralentissement PC, virus ? ou autre ? dans systeme ou memoire vive?

Forum Sécurité - Virus : Ralentissement PC, virus ? ou autre ? dans systeme ou memoire vive?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour le forum,

est ce que quelqu'un pourrais m'aider concernant un gros probleme de ralentissement sur mon pc? j'ai formater, réinstaller Windows XP y'a deux jours et j'ai toujours le meme probleme. j'ai utilisé regcleaner, spybot, hijackthis, ewido, a-squared, il ne trouve rien, et mes fenetres s'ouvre très très lentement voir pas du tout ce qui entraine "PAS DE REPONSE" dans les taches. pouvez vous me donner marche a suivre pour verifier la présence d'un virus ou autre dans mon system ou memoire vive peut etre ? faut il faire toutes les analyses en mode sans echec?
Ma config : Windows XP PRO serv pack 2
1024 RAM
Processeur 2400+
anti virus : Kaspersky pro

Merci d'avance pour votre aide.
salutations

cedric.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ton processeur est un peu mou et si t'as formaté + tester plein d'antivirus ya ocune solution..

Répondre à ricileprogramatteur
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Ralentissement PC, virus ? ou autre ? dans systeme ou memoire vive?
Aller à :

Il y a 2350 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens