Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme de clavier

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

voila un mois ke mon ordi ne fonctionne pas correctement . Lorske j'ecrit du texte ke se soit sur msn chat word , les lettres ke je tapent aparaisse petit a petit comme si elle s'afficher au ralentit . est ce un probleme avec mon clavier ? G meme lancer mon antivirus pour voir si un virus m'infester mais il na pas trouver de dysfonctionnement . que dois je faire ? merci a toutes vos reponses

Autres pages sur : probleme clavier

Lassé par la pub ? Créez un compte

Il y a une différence entre lisible et déchiffrable !

Tu demandes de l'aide, fait au moins en sorte que ta question ne prennent pas la tête de la personne qui va potentiellement t'aider. Par exemple, moi j'ai pas fait l'effort de lire plus loin que la première phrase !

Alors, soit tu restes borné sur tes positions, et t'auras pas de réponse correcte, soit tu prends ton courage à deux mains et t'édites ton post pour le rendre compréhensible !

En plus, ton deuxième message prouve que tu sais écrire correctement, alors pourquoi ne pas nous en faire profiter ? :-D

Hello,
ce que j'en pense:

Clavier sans fil ->C'est possible
Problème de piles par ex
essayer avec un à fil

Clavier à fil ->Virus ou pc instable
Scan online ou restauration avant apparition du problème

vérifier attentivement les processus actifs

Ce ne sont que des pistes que j'essaierai si j'étais toi

Mon probleme est tellement chiant que sa me soule de le retaper mais si je le fais pas je pourrais pas jouer a cs tranquillement donc voila MON ORDI ME FAIS CHIER lol sa se situe au niveau du clavier enfin c pas le clavier qui deconne car les touches s'enfonce bien mais c'est lorsque que je doit taper du texte sur internet ou sur un chat ou sur msn par exemple le texte s'affiche a l'ecran mais avec du ralentit en gros si je tape le mot anticonstitutionnellement par exemple et bah une fois que j'ai fini de le taper je peut le voir s'ecrire petit a petit comme si il etait au ralentit desole si cela est dur a comprendre mais c difficile a expliquer alors est ce du a un virus ou a une mauvaise configuration ? j'ai deja essayer d'aller voir sur les parmatres du clavier mais il n'y a rien qui m'aide . En revanche je n'est aucun probleme lorsque l'ordinateur s'allume et que je doit mettre le mot de passe de ma session .

je voulais aussi dire que je ne sait pas quels processus il faut regarder y'en a pas pour le clavier je croit enfin je le voit pas . et si je desinstaller le pilote de mon clavier et ke je le reinstaller sa marcherai ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde