Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Nokia 6210 navigator

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

bonjour un ami m'a passer un nokia 6210 navigator car j'ai casser mon iphone mais il est bloquer sfr et ma puce est une bouygues. le probleme est que mon ami ne peut pas le faire débloquer a sfr car on lui avait donner. donc je cherche sur le net pour trouver une solution gratuite car je n'ai pas envie de payer et surtout je ne fais pas confiance a ces sites payant. le num IMEI 356788/02/472380/1
si une personne peux me donner le code pour le débloquer ça serai super. merci d'avance

Autres pages sur : nokia 6210 navigator

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Téléphonie mobile

Citation :
bonjour un ami m'a passer un nokia 6210 navigator car j'ai casser mon iphone mais il est bloquer sfr et ma puce est une bouygues. le probleme est que mon ami ne peut pas le faire débloquer a sfr car on lui avait donner. donc je cherche sur le net pour trouver une solution gratuite car je n'ai pas envie de payer et surtout je ne fais pas confiance a ces sites payant. le num IMEI 356788/02/472380/1
si une personne peux me donner le code pour le débloquer ça serai super. merci d'avance

salut
essaies ce code ************

Expert Téléphonie mobile

Citation :

bonjour , tu ne veux pas pâyer ? :heink:  et pourtant tu sera obligé si tu veux le débloquer
ne pas faire de code gratuit :non: 
il est indéblocable gratuitement ; et se bloque apres 3 codes faux ! :cry: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde