Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > emulateur game cube
Mot :    Pseudo :           

salu je cherche un emulateur game cube je sais que quelqu'un en avait parlait mais les lien ne marche pas
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

voila,voila pour téllécharger tu va

et pour plus d'info tu va sur recherche en haut a droite(sur idn)et tu tape emulateur game cube

Répondre à siemouloud

merci decidement nous nous rendons des service mutuellement
a+
:copain:

Répondre à oneill@IDN

www.toudy.com*

J' en profite pour préciser qe la game cube est a ce jour tres tres mal émulé et que seuls les démos passent encore "correctement" (oui, meme avec votre P4 3.6 Ghz overclocké a 4.2...)
donc l' émulation de cette console n' a pour le moment que peu d' interet pour le joueur, plus pour le développeur...

Répondre à Onigiri@IDN

dolphin marche pas le jeu demande un carte memoire

Répondre à oneill@IDN

merci pour ton info Onigiri .....

oneil tu vera sur idn tous le monde s'entre aide c'est le but du forum... 8-) :banane: :amis: :laugh:

Répondre à siemouloud

y en a aucun qui marche normalement je croit que je vais ecouter ton conseil

Répondre à oneill@IDN

g deja tester mais j'arrete de cherchersa me soule

Répondre à oneill@IDN

bonjour je pourrais avoir une ac dolphine v102-1 car j ai emuler the legend of zelda the wind waker mais il va tout doucement le fps va apenne a 4 svp veuillez m aider

Répondre à lsheick

heu dsl
jai tres mal formuler ma phrase donc jvai recommencer
jai un probleme ac zelda the wind waker emuler par dolphin v102 car il va tres lentement et il ny a pas de sons jvoudrai une aide svp merci

Répondre à lsheick

Ya pas d'aide! Combien de fois faut il le dire que l'emulation de jeux commerciaux de la Gamecube est de tres mauvaise qualité!

Répondre à the_gonzo

Il n'y a pas longtemps j'ai pris l'émulateur "Dolphin" qui m'a l'air très bien mais a chaque fois que j'essayer de lancer "animal crossing".gcm l'application se bloque et windows me demande d'arreter le programme.. quelqu'un aurait une soluce ?

Répondre à diaz17

diaz17 a écrit :

Il n'y a pas longtemps j'ai pris l'émulateur "Dolphin" qui m'a l'air très bien mais a chaque fois que j'essayer de lancer "animal crossing".gcm l'application se bloque et windows me demande d'arreter le programme.. quelqu'un aurait une soluce ?

bonjour je cherche un site ou je pourai trouver des isos gamecube merci

Répondre à axel81

sur des sites dont on a pas le droit de te parler.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > emulateur game cube
Aller à :

Il y a 2273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens