emulateur game cube
Dernière réponse : dans Discussions générales
salu je cherche un emulateur game cube je sais que quelqu'un en avait parlait mais les lien ne marche pas
merci
merci
Autres pages sur : emulateur game cube
Lassé par la pub ? Créez un compte
voila,voila pour téllécharger tu va là
et pour plus d'info tu va sur recherche en haut a droite(sur idn)et tu tape emulateur game cube
et pour plus d'info tu va sur recherche en haut a droite(sur idn)et tu tape emulateur game cube
www.toudy.com*
J' en profite pour préciser qe la game cube est a ce jour tres tres mal émulé et que seuls les démos passent encore "correctement" (oui, meme avec votre P4 3.6 Ghz overclocké a 4.2...)
donc l' émulation de cette console n' a pour le moment que peu d' interet pour le joueur, plus pour le développeur...
J' en profite pour préciser qe la game cube est a ce jour tres tres mal émulé et que seuls les démos passent encore "correctement" (oui, meme avec votre P4 3.6 Ghz overclocké a 4.2...)
donc l' émulation de cette console n' a pour le moment que peu d' interet pour le joueur, plus pour le développeur...
diaz17 a dit :
Il n'y a pas longtemps j'ai pris l'émulateur "Dolphin" qui m'a l'air très bien mais a chaque fois que j'essayer de lancer "animal crossing".gcm l'application se bloque et windows me demande d'arreter le programme.. quelqu'un aurait une soluce ?bonjour je cherche un site ou je pourai trouver des isos gamecube merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumF1 2002 sur Game Cube : votre avis, vos critiques
- ForumHELP : F1 2002 sur Game Cube
- Forum[RESOLU] HELP : Red Faction 2 sur Game Cube
- ForumFaites votre hit Nintendo Game Cube
- Forumde wii a game cube
- ForumFin de la Game Cube
- ForumGame Cube et PS2
- ForumGros problème avec ma game cube.
- ForumPS2 ou Game Cube ?