J' en profite pour préciser qe la game cube est a ce jour tres tres mal émulé et que seuls les démos passent encore "correctement" (oui, meme avec votre P4 3.6 Ghz overclocké a 4.2...)
donc l' émulation de cette console n' a pour le moment que peu d' interet pour le joueur, plus pour le développeur...
bonjour je pourrais avoir une ac dolphine v102-1 car j ai emuler the legend of zelda the wind waker mais il va tout doucement le fps va apenne a 4 svp veuillez m aider
heu dsl
jai tres mal formuler ma phrase donc jvai recommencer
jai un probleme ac zelda the wind waker emuler par dolphin v102 car il va tres lentement et il ny a pas de sons jvoudrai une aide svp merci
Il n'y a pas longtemps j'ai pris l'émulateur "Dolphin" qui m'a l'air très bien mais a chaque fois que j'essayer de lancer "animal crossing".gcm l'application se bloque et windows me demande d'arreter le programme.. quelqu'un aurait une soluce ?
Il n'y a pas longtemps j'ai pris l'émulateur "Dolphin" qui m'a l'air très bien mais a chaque fois que j'essayer de lancer "animal crossing".gcm l'application se bloque et windows me demande d'arreter le programme.. quelqu'un aurait une soluce ?
bonjour je cherche un site ou je pourai trouver des isos gamecube merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.