Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > solutions pour la poursuite des études!!!!

solutions pour la poursuite des études!!!!

Forum Etudes / Travail : solutions pour la poursuite des études!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

ça va?

Bon...

J’ai suivi mes études au Maroc et je suis arrivée à la première année de baccalauréat en sciences mathématiques mais je suis tombée très malade durant la deuxième année ce qui m’a poussé a faire une année blanche s’il vous plait je voudrais savoir qu’elle est l’équivalence de mon niveau en Belgique –Bruxelles- ? Et comment je pourrais poursuivre mes études a Bruxelles en se basant sur mes études au Maroc ?? Que faire sans bac et sans niveau bac ? Pouvez-vous m'envoyer la liste des écoles ou universités qui acceptent les non bacheliers (de préférence -Bruxelles-) comment je pourrais poursuivre mes études ??
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah pourquoi tu reprends pas un bac normal à Bruxelles?

Sinon i doit y avoir plein de formations type CAP, BEP, etc qui recrutent sans avoir le bac!

Bonne chance

Répondre à Lolo3012

salut

merci lolo

mé g peur d tt fason

pouvez vous me proposez d'autres solutions

merci d'avance

Répondre à haifa

Le Bac au maroc est d'un niveau très poussé contrairement à celui de la Belgique, ou encore de la France.

Ce que je peux te conseiller de faire, c'est d'abord une validation des acquis, ou du moins de reprendre en 1ère année ( qui va te permettre d'apprendre le français autant que possible ).

Ensuite, les formations sont vastes, et tout dépendra de ton choix d'orientation pendant le cursus BAC.

Répondre à FoxandZip

salut

au contraire

Arabe+Français+Anglais: Lu,Ecrit,Parlé

cé vré l bac au Maroc é tré poussé

+

Merci FoxandZip

Répondre à haifa

[bonjour je mappelle fatima zahrae du maroc j'ai un niveau et je désire poursuivre mes etudes au belgique ou en france est ce ke vous pouvez m'aidez ou m'orientez merci beaucoup d'avance voila mon msn ****@hotmail.com

Message édité par Prunelle le 14-09-2007 à 15:36:20
Répondre à fofi4_2
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > solutions pour la poursuite des études!!!!
Aller à :

Il y a 296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens