Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

solutions pour la poursuite des études!!!!

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

bonjour

ça va?

Bon...

J’ai suivi mes études au Maroc et je suis arrivée à la première année de baccalauréat en sciences mathématiques mais je suis tombée très malade durant la deuxième année ce qui m’a poussé a faire une année blanche s’il vous plait je voudrais savoir qu’elle est l’équivalence de mon niveau en Belgique –Bruxelles- ? Et comment je pourrais poursuivre mes études a Bruxelles en se basant sur mes études au Maroc ?? Que faire sans bac et sans niveau bac ? Pouvez-vous m'envoyer la liste des écoles ou universités qui acceptent les non bacheliers (de préférence -Bruxelles-) comment je pourrais poursuivre mes études ??
Merci.

Autres pages sur : solutions poursuite etudes

Lassé par la pub ? Créez un compte

Le Bac au maroc est d'un niveau très poussé contrairement à celui de la Belgique, ou encore de la France.

Ce que je peux te conseiller de faire, c'est d'abord une validation des acquis, ou du moins de reprendre en 1ère année ( qui va te permettre d'apprendre le français autant que possible ).

Ensuite, les formations sont vastes, et tout dépendra de ton choix d'orientation pendant le cursus BAC.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde