Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème d'atomysk (Hébèrgeurs gratuit de forums)

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Alors voila,j'aime beaucoup un site qui est inaccessible :-o car il est hébergé par atomysk et atomysk "n'aime pas les adresses ip fixes" et je suis chez free qui a une ip fixe... :-(
auriez vous un logiciel gratuit pour "brouiller" mon adresse ip mais,puissant pour pas que ca ne fasse "Impossible d'afficher la page" :lol:  ?
Merci d'avance... 8-)
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Ce n'est pas AtomysK qui boude les Ip Free (ou tout autre IP fixe), mais bien les DNS de Free qui ne redirige plus certains sites, dont AtomysK.

Vous pouvez accèder directement au site par son IP, ce qui n'est pas très pratique je veux bien vous croire. Demandez à l'administrateur du site en question, il l'a reçu dans son email de bienvenue.

Autrement, pour règler le problème définitivement, il vous faut mettre à jour votre configuration Free.
En effet, ceux-ci ont mis à jour leurs DNS sans, apparement, avertir leurs clients.

Citation :
Nous avons réussi à soutirer les informations auprès du service Free.

Leurs serveurs DNS ont effectivement changé, les abonnés FREE qui sont en éthernet avec une carte réseau et qui ont paramétré manuellement leur carte réseau doivent modifier les DNS par :

212.27.53.252
212.27.54.252

Et là, vous aurez de nouveaux accès au domaine atomysk.com et à d'autres domaines qui ne fonctionnaient plus.

Pour toutes remarques ou questions, je vous recommande de m'envoyer un email, je n'ai pas l'habitude de passer sur ce forum.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde