Tom's Guide > Forum > Logiciels > Message d'erreur : Macromédia projector ne répond pas

Message d'erreur : Macromédia projector ne répond pas

Forum Logiciels : Message d'erreur : Macromédia projector ne répond pas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

J'ai un tout p'tit soucis qui ne cesse de grandir sur l'application d'un jeu.
J'ai acheté le jeu Diner Dash il y a de cela 3 semaines, au début je n'avais aucun soucis de démarrage, mais de temps en temps, il bloquait et je devait arrêter le programme. Le message d'erreur disait :
"Macromedia Projector ne répond pas"

Alors par moment et par coup de chance je pouvais y jouer et actuellement je ne peux plus du tout et je ne sais pas comment remédier à ce problème malgré mes nombreuses recherches sur le net.

J'ai supprimer Quick time, télécharger le dernière version de flash player, mais qu'est-ce exactement ce Macromédia Projector et comment puis-je remédier à mon problème ?

Merci beaucoup, mais je commence à m'impatienter devant ce problème qui perdure !!!!!

:-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Message d'erreur : Macromédia projector ne répond pas
Aller à :

Il y a 360 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens