Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

modem speed touch 330 deffectueux

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

je pense que c'est plutot dû a une attenuation de ligne, car le modem est capable de recevoir 8 mb/s et envoyer 1mb/s.

tu devrait telephoner a ton fournisseur d'accer internet pour qu'il teste ta ligne et tu sera fixer

c'est FAI qui ne doit pas tenir les termes du contrat car il devrai te fournir du 128ko/s garantie ( c'est pour cela que ta ligne est a 160ko/s pour palier au pertes dû a la distance ou autre pour du 1024k )

apelle leur hotline ( c'est cher je sais, mai bon) et renseigne toi et explique ton probleme je pensent qu'il trouveront la solution ! ( en même temp c'est leurs boulot lol)

---------------------------------------------------

edit aprés lecture de ton dernier message :

c'est tout a fait normal car tu ne peux pas être tout le temp a fond sur ton modem.

kazaa a une vitesse qui varie suivant les sources disponible
et msn messenger n'a pazs besoins de la totaliter de ta bande passante pour fonctionner.

Meme probleme, et après renseignements(2 mois), trop d'attenuation sur la ligne.
Avant de contacter la hotline, va sur le site Thomson pour choper la mise a jour du pilote, fait des tests de débits(à plusieurs heures), et d'éligibilité ADSL(sur les sites des FAI), comme ça tu pourras répondre directement au "technicien" hotline.
As tu des deconnexions et des heures ou tu n'arrive plus a te connecter?
Tiens nous au courant, STP.
A+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde