Tom's Guide > Forum > Programmation > Probleme de php sous ovh

Probleme de php sous ovh

Forum Programmation : Probleme de php sous ovh

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

hello, j'ai un probleme et ne trouve la solutions nul part , sur mon site ovh aucune page php ne s'affiche. Je creer un index.php mais lorsque je vais sur mon site www.****.com je vois le listing de mon site, si je clique sur l'index.php il me demande ou je veux l'enregistrer.

Pls help-me :-x

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bha c'est surment qu'il n'y a pas le php d'installé sur le server ou que les scripts qui gere le php sont defectueux. Demande à ton administrateur de verifier ca !!!

Répondre à grosnounours@IDN

Oui mais Ovh a le php d'installé, j'ai regardé sur des sites hebergé par ovh et ils utilisent le php, il semberait aussi que le service clientèle de ovh sois completement ***** alors si quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire sa serait gentil

Répondre à h2h2

Normalement, OVH accepte le php... Quelle offre as-tu?
Sinon essaye ceci:
créé le fichier essai.php, qui contient ceci:

Code :
  1. <?php echo('Ca marche ^^'); ?>

Et ouvre http://tonsite.com/essai.php, et si tu vois écrit 'Ca marche' alors ca marche...
Mais bon a mon avis c'est inutile. Tu as du te tromper en enregistrant index.php, peut-être en index.php.txt ou quelque chose comme ca... ;-)

Répondre à Bacara

Absolument, surtout si tu as enregistré ton fichier avec le Bloc Note par exemple, il te rajoute l'extension .txt automatiquement.

Répondre à Metzgermeister

il n'y a aucun probleme pour le nom de mon fichier je l'ai edité avec dreamweaver et il porte bien l'extension php, et c'est je pense le serveur qui ne reconnait pas l'extension php, ni php3, ni php4,ni php5

Répondre à h2h2

a oui je precise j'ai l'offre 20gp

Répondre à h2h2

Salut
tu peux donner ton url ??
sinon tu as bien mis les balises <?php dans ton fichier???

a+

Répondre à Alpha28@IDN

Tu n'as pas PHP avec le 20gp, le 60 ca marche.

Répondre à JarAsh

le probleme ne vient pas de ma page je l'ai deja testé sur un autre site hebergé par free

Répondre à h2h2

Citation :

JarAsh a écrit :
Tu n'as pas PHP avec le 20gp, le 60 ca marche.

T'as vu ?

Répondre à JarAsh

Probleme resolu ,merci Jarash, ils l'ont quant meme écrit un peu petit que ce type de serveur n'avait pas le php

Répondre à h2h2

j'ai pas eu le temps de lire ton message jarash on l'a posté en meme temps :-D

Répondre à h2h2
Tom's Guide > Forum > Programmation > Probleme de php sous ovh
Aller à :

Il y a 371 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens