Probleme de php sous ovh
Forum Programmation : Probleme de php sous ovh
hello, j'ai un probleme et ne trouve la solutions nul part , sur mon site ovh aucune page php ne s'affiche. Je creer un index.php mais lorsque je vais sur mon site www.****.com je vois le listing de mon site, si je clique sur l'index.php il me demande ou je veux l'enregistrer.
Pls help-me :-x
Bha c'est surment qu'il n'y a pas le php d'installé sur le server ou que les scripts qui gere le php sont defectueux. Demande à ton administrateur de verifier ca !!!
Oui mais Ovh a le php d'installé, j'ai regardé sur des sites hebergé par ovh et ils utilisent le php, il semberait aussi que le service clientèle de ovh sois completement ***** alors si quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire sa serait gentil
Normalement, OVH accepte le php... Quelle offre as-tu?
Sinon essaye ceci:
créé le fichier essai.php, qui contient ceci:
Code :
|
Et ouvre http://tonsite.com/essai.php, et si tu vois écrit 'Ca marche' alors ca marche...
Mais bon a mon avis c'est inutile. Tu as du te tromper en enregistrant index.php, peut-être en index.php.txt ou quelque chose comme ca... ;-)
Absolument, surtout si tu as enregistré ton fichier avec le Bloc Note par exemple, il te rajoute l'extension .txt automatiquement.
il n'y a aucun probleme pour le nom de mon fichier je l'ai edité avec dreamweaver et il porte bien l'extension php, et c'est je pense le serveur qui ne reconnait pas l'extension php, ni php3, ni php4,ni php5
a oui je precise j'ai l'offre 20gp
Salut
tu peux donner ton url ??
sinon tu as bien mis les balises <?php dans ton fichier???
a+
le probleme ne vient pas de ma page je l'ai deja testé sur un autre site hebergé par free
Probleme resolu ,merci Jarash, ils l'ont quant meme écrit un peu petit que ce type de serveur n'avait pas le php
j'ai pas eu le temps de lire ton message jarash on l'a posté en meme temps :-D
Il y a 371 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.