Tom's Guide > Forum > Actualité > pourquoi parle ton pas du blanc mort a la reunion
Mot :    Pseudo :           

je pensai que les nazis ou kkk sa exister plus je voie que certain noir on copier sur s'est con et pourquoi les media en parle pas peut etre et il normal de tuer un blanc et de rire car sa couleur est different je pensse que certaine persone voie le rasciste envert les noir et non envert les blanc la preuve et vous vous en pensser quoi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourquoi le dictionnaire n'existe pas ? Ah mais si il existe, alors pourquoi tout simplement tu ne le consultes pas ?

Répondre à Anonyme

Citation :

dark-slim-2 a écrit :
Pourquoi le dictionnaire n'existe pas ? Ah mais si il existe, alors pourquoi tout simplement tu ne le consultes pas ?

Tout simplement car un "Blanc" a moins d'importance aux yeux des médias comme de la société qu'un "Noir ou qu'un Maghrébin" Voila pourquoi cela passe quasiment inaperçut.

Quand à moi voila ce que j'en pense.

Répondre à Mystique-Angelus_

j'ai entendu parler de ce gendarme insulté et tué à la Réunion, pourquoi vous dites que vous en parlez pas? Faut pas vous limiter à la télé, hein...

Répondre à scorpial

Désolé, mais question con qui n'apportera rien de contructif et d'utile. Au final on retrouvera toujours les mêms qui vont venir se défouler ici d'un coté comme de l'autre sans rien amener d'intéréssant.

Pour résumer ma pensée, il y a des cons partout, et d'autres encore plus qui vont chercher à envenimer les choses en exagérant les faits et en les déformant pour les faire correspondre à ce qu'ils pensent.

La connerie est humaine et universelle, c'est la chose la mieux partagée au monde. Si on se mettait à débattre sur toutes les conneries faites par les hommes, 100 000 000 d'années n'y suffiraient pas. Donc au final une de plus ou de moins, cela n'y change rien.

Que ce flic ait été blanc, noir, bleu, vert ou orange à rayures mauves c'est du pareil au même. Discourir sur des abrutis qui se réjouissent de la mort d'un homme prouve qu'on n'est pas plus futés qu'eux. C'est donner de l'importance à leurs paroles ( déformées par voie de presse ) et c'est pure bétise.

On va passer 10 heurs à parler de ces noirs qui se sont " réjouis " de la mort d'un blanc, sans parler des infirmiers et mèdecins noirs qui ont tenté de le sauver, sans parler des millers de gens blancs et noirs qui auraient préféré qu'il vive, opn se focalise toujours sur le mal minoritaire, jamais sur le bien majoritaire.

Répondre à Mortargent

Je pense qu'on ne parle pas du gendarme mort à la Réunion parce que c'est à Saint-Martin qu'un gendarme est mort.
C'est une bête question géographique finalement...

Répondre à rodbeck

comme ça a été dit, faudrait arrêter de limiter vos informations au 6 minutes de M6 ou le flash info de skyrock !
perso, j'en ai pas mal entendu parler...

Mais par contre, je crois pas que c'était en france, ça peut jouer, aussi...

Répondre à szdavid

Citation :

szdavid a écrit :
Mais par contre, je crois pas que c'était en france, ça peut jouer, aussi...

St Martin est une île franco-hollandaise, mais la partie française est rattachée à la Guadeloupe quand même..

Ce qui est sûr, c'est que la famille du gendarme, ainsi que ses collègues ne provoqueront pas d'émeutes, ne casseront pas de vitrines ni de véhicules appartenant aux abrutis (blancs ou noirs, je ne sais pas) qui s'adonnaient à leur non moins abrutie de passion, un dimanche à 06h du mat'..

Et pourtant, la colère, elle y est.

Répondre à rom32@idn

anonyme desoler les fautes sont humaine la preuve demande a tes parents la cose de ta naissance merci on m'ataque je mord

Répondre à creuche1

mortagent j'en parle car comme tu le voie les tele le fon pas moi se qui m'enerve s'est quand un juif meur on en parle partou et quand un blanc meur comme sa on n'en parle pas une phrase de coluche 100 arabe meur on en parle juste une semaine des juifes meurd sa fait le tour du monde et en parle pendant plusieur anner moi je rajoute cette phrase un blanc meurd on en parle pas pourquoi le blanc fait il hont

Répondre à creuche1

Fais un peu attention à ton orthographe ! ! !!

Et puis ne mélange pas tout....

Peut être est ce simplement du au fait qu'on parle plus de ce qui se passe près de chez nous que loin, ça touche plus...
C'est une raison possible, qu'en dis tu ?

Et pour info : un juif peut être blanc ; je ne vois pas om est le problème, alors ? ? ?

Répondre à szdavid

Citation :

creuche1 a écrit :
anonyme desoler les fautes sont humaine la preuve demande a tes parents la cose de ta naissance merci on m'ataque je mord

Citation :

- Aucun message comportant des insultes, du racisme, de la propagande ou de la diffamation ne sera toléré !

Je vous préviens, je suis énormément basé sur la loi, dés que je vois une personne (qui que ce soit) qui dérape, un rappel à l'ordre de ma part sera imposé, et dans le cas où ça irais trop loin, je n'hésiterais pas à en faire part aux autorités.

Concernant Mystique-Angelus, le devoir d'un français est de respecter la France et la loi. Apparemment tu ne connais pas la loi.

Concernant Dark-Slim-2, même s'il est aller trop loin dans ces propos, c'est bien parce que tu l'avais provoqué par ces mots "Arreté avec tes gamineries s'il te plait........tu deviens complétement idiot mon pauvre gars !". Quand on dis qu'un peuple foût le bordel, on se doit de donner l'exemple, ce qui n'est pas ton cas puisque toi même tu ne respectes rien sur ce forum à ce que j'ai vu à première vu. Bref, je n'ai aucun devoir de te répondre, et aucun devoir de répondre à qui que ce soit!

Et enfin, merci énormément Nerd, on ne peut construire un futur que si tout le monde y met un peu du sien, et respecte la loi.

La règle de loi est fête pour harmoniser le rapport des hommes entre eux, hors ce pays et ce forum plus particulièrement sont de beaux exemples de contradiction.

PS: Concernant le sujet, cette histoire est très controversé puisque le gendarme n'a pas appelé les secours, que les (excusez-moi du terme) saint-martiniens n'ont pas émis de violences sur le gendarme, et qu'une enquête est en cours. Tous ça pour vous dire que la vérité est "ailleurs" et qu'on ne la connaît pas pour le moment. Wait And See

Bien à vous tous.
Cordialement.
FoXandZiP

Répondre à FoxandZip

Qu'est ce que tu viens nous embeter avec dark slim ? ? ?
Il ne renvoyait pas vers l'autre post pour ça mais pour donner son avis alors reste dans le sujet, non mais ! ! !

(ras le bol inside ! ! !)

Répondre à szdavid

Citation :

Errare humanum est, persavarare diabolicum !

Répondre à rodbeck

Citation :

szdavid a écrit :
Qu'est ce que tu viens nous embeter avec dark slim ? ? ?
Il ne renvoyait pas vers l'autre post pour ça mais pour donner son avis alors reste dans le sujet, non mais ! ! !

(ras le bol inside ! ! !)

:boulay:

Bref pour en revenir au sujet, je ne connais pas les détails de l'histoire mais si cela s'averait etre vrai ....
Bref, les blancs sont pas forcément français, il peuvent être arabes, juifs, etc

Répondre à Anonyme

Citation :

FoxandZip a écrit :
Je vous préviens, je suis énormément basé sur la loi, dés que je vois une personne (qui que ce soit) qui dérape, un rappel à l'ordre de ma part sera imposé, et dans le cas où ça irais trop loin, je n'hésiterais pas à en faire part aux autorités.

Concernant Mystique-Angelus, le devoir d'un français est de respecter la France et la loi. Apparemment tu ne connais pas la loi.

Concernant Dark-Slim-2, même s'il est aller trop loin dans ces propos, c'est bien parce que tu l'avais provoqué par ces mots "Arreté avec tes gamineries s'il te plait........tu deviens complétement idiot mon pauvre gars !". Quand on dis qu'un peuple foût le bordel, on se doit de donner l'exemple, ce qui n'est pas ton cas puisque toi même tu ne respectes rien sur ce forum à ce que j'ai vu à première vu. Bref, je n'ai aucun devoir de te répondre, et aucun devoir de répondre à qui que ce soit!

Et enfin, merci énormément Nerd, on ne peut construire un futur que si tout le monde y met un peu du sien, et respecte la loi.

La règle de loi est fête pour harmoniser le rapport des hommes entre eux, hors ce pays et ce forum plus particulièrement sont de beaux exemples de contradiction.

PS: Concernant le sujet, cette histoire est très controversé puisque le gendarme n'a pas appelé les secours, que les (excusez-moi du terme) saint-martiniens n'ont pas émis de violences sur le gendarme, et qu'une enquête est en cours. Tous ça pour vous dire que la vérité est "ailleurs" et qu'on ne la connaît pas pour le moment. Wait And See

Bien à vous tous.
Cordialement.
FoXandZiP

Non mais j'hallucine tu est qui toi pour venire faire le Gendarme ici ?? tu arrive est tu fait tes recommandations !!! non mais la on aura tout vu..

Descend de ton nuage bonhomme.

Quand au probléme avec Dark-Slim ça ne te conçerne en rien ! c'était entre lui et moi.

Et pour faire la "loi" il y a les Modos pour ça, pas besoin d'un schtroumpf pour ça.

Bien à toi
Cordialement.
M-A

Je te fais juste un bref rappel de la loi pour ta revendication de bon français

Citation :

CODE PENAL
(Partie Législative)

Section 1 : Des discriminations

Article 225-1

(Loi nº 2001-1066 du 16 novembre 2001 art. 1 Journal Officiel du 17 novembre 2001)

(Loi nº 2002-303 du 4 mars 2002 art. 4 Journal Officiel du 5 mars 2002)

Constitue une discrimination toute distinction opérée entre les personnes physiques à raison de leur origine, de leur sexe, de leur situation de famille, de leur apparence physique, de leur patronyme, de leur état de santé, de leur handicap, de leurs caractéristiques génétiques, de leurs moeurs, de leur orientation sexuelle, de leur âge, de leurs opinions politiques, de leurs activités syndicales, de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée.
Constitue également une discrimination toute distinction opérée entre les personnes morales à raison de l'origine, du sexe, de la situation de famille, de l'apparence physique, du patronyme, de l'état de santé, du handicap, des caractéristiques génétiques, des moeurs, de l'orientation sexuelle, de l'âge, des opinions politiques, des activités syndicales, de l'appartenance ou de la non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée des membres ou de certains membres de ces personnes morales.

Article 225-2

(Loi nº 2001-1066 du 16 novembre 2001 art. 1 Journal Officiel du 17 novembre 2001)

(Ordonnance nº 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002)

(Loi nº 2004-204 du 9 mars 2004 art. 41 I Journal Officiel du 10 mars 2004)

La discrimination définie à l'article 225-1, commise à l'égard d'une personne physique ou morale, est punie de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 Euros d'amende lorsqu'elle consiste :
1º A refuser la fourniture d'un bien ou d'un service ;
2º A entraver l'exercice normal d'une activité économique quelconque ;
3º A refuser d'embaucher, à sanctionner ou à licencier une personne ;
4º A subordonner la fourniture d'un bien ou d'un service à une condition fondée sur l'un des éléments visés à l'article 225-1 ;
5º A subordonner une offre d'emploi, une demande de stage ou une période de formation en entreprise à une condition fondée sur l'un des éléments visés à l'article 225-1 ;
6º A refuser d'accepter une personne à l'un des stages visés par le 2º de l'article L. 412-8 du code de la sécurité sociale.
Lorsque le refus discriminatoire prévu au 1º est commis dans un lieu accueillant du public ou aux fins d'en interdire l'accès, les peines sont portées à cinq ans d'emprisonnement et à 75 000 Euros d'amende.

Article 225-3

(Loi nº 2002-303 du 4 mars 2002 art. 4 Journal Officiel du 5 mars 2002)

Les dispositions de l'article précédent ne sont pas applicables :
1º Aux discriminations fondées sur l'état de santé, lorsqu'elles consistent en des opérations ayant pour objet la prévention et la couverture du risque décès, des risques portant atteinte à l'intégrité physique de la personne ou des risques d'incapacité de travail ou d'invalidité. Toutefois, ces discriminations sont punies des peines prévues à l'article précédent lorsqu'elles se fondent sur la prise en compte de tests génétiques prédictifs ayant pour objet une maladie qui n'est pas encore déclarée ou une prédisposition génétique à une maladie ;
2º Aux discriminations fondées sur l'état de santé ou le handicap, lorsqu'elles consistent en un refus d'embauche ou un licenciement fondé sur l'inaptitude médicalement constatée soit dans le cadre du titre IV du livre II du code du travail, soit dans le cadre des lois portant dispositions statutaires relatives à la fonction publique ;
3º Aux discriminations fondées, en matière d'embauche, sur le sexe lorsque l'appartenance à l'un ou l'autre sexe constitue, conformément aux dispositions du code du travail ou aux lois portant dispositions statutaires relatives à la fonction publique, la condition déterminante de l'exercice d'un emploi ou d'une activité professionnelle.

Pour ma part, je n'ai jamais rien demandé au sujet de Dark-Slim-2 mais apparemment tu sembles être focalisé dessus et tu t'acharnes sur lui.

Je te rappel aussi ce texte même si ça concerne surtout le travail

Citation :

Article 222-33-2

(inséré par Loi nº 2002-73 du 17 janvier 2002 art. 170 Journal Officiel du 18 janvier 2002)

Le fait de harceler autrui par des agissements répétés ayant pour objet ou pour effet une dégradation des conditions de travail susceptible de porter atteinte à ses droits et à sa dignité, d'altérer sa santé physique ou mentale ou de compromettre son avenir professionnel, est puni d'un an d'emprisonnement et de 15000 euros d'amende.

La france dispose d'une série de loi applicable dans tous les domaines. Si tu n'est pas content, tu peux toujours t'en aller et comme le dis un certain De Villiers " La France tu l'aimes où tu la quittes ".

Bien à toi
FoxandZiP

Répondre à FoxandZip

Personne ne parlait de DS jusqu'à xce que tu viennes t'en mêler :

Citation :

Donc voilà, M-A en avait rien à foutre dans ce topic...

Répondre à szdavid

Citation :

FoxandZip a écrit :
1-Je te fais juste un bref rappel de la loi pour ta revendication de bon français

2-Pour ma part, je n'ai jamais rien demandé au sujet de Dark-Slim-2 mais apparemment tu sembles être focalisé dessus et tu t'acharnes sur lui.

3-La france dispose d'une série de loi applicable dans tous les domaines. Si tu n'est pas content, tu peux toujours t'en aller et comme le dis un certain De Villiers " La France tu l'aimes où tu la quittes ".

Bien à toi
FoxandZiP

Je ne te connait méme pas mais il semble d'entré que tu te focalise sur moi avec un de tes tout premier post que tu à mis sur mon topic "Le racisme Anti-Français se développe à un train d'enfer.Voila ce qui vous attend." on se demande bien pourquoi d'ailleur ?! Alors lache moi un peu veux tu.

Mais qu'est ce que tu viens faire ici sérieusement ? tu viens faire la police? Tu est un ami de "Dark-Slim" peut étre ?

Si tu viens ici pour faire des appels à l'ordre à tout le monde (et il semble surtout pour moi) je crois que tu ne va pas te faire beaucoup apprécier.
Bref passons

1-des rappels à l'ordre je peut moi aussi t'en sortir tant que tu veux.(Google et aussi mon ami)

2-Et toi tu semble focalisé sur moi d'entrée ! bizarre...

3-Je pense que ça serais plutôt à toi de t'en aller, vu qu'au bout de ton 4ieme post tu cherche déja des embrouilles....

en plus la tu fait du freepost (moi aussi d'ailleur car je prend la peine de te répondre) et qui est interdit par les régles du forum ! c'est bizarre tu ne l'a pas vu c'elle là ??

Berf passons...

Pour en revenir au sujet du topic, il semble en effet que comme l'affaire c'est passé à Saint-Martin se sois peut étre une des raisons que les média en aient peu parlait, mais bon y'a pas que pour cette raison non plus.

Mais ouvrez un peu les yeux et décollez vous un peu de TF1 !!! Ca fait 1 semaine que les journaux en parlent. Hier ou avant hier il a a eu 2 pages pleines sur le Figaro. Idem dans l'Huma il me semble ( je n'ai fait que l'entrapercevoir ). Je ne regarde jamais la télé donc je ne sais pas si ils en ont parlé ou non dans les journaux télé, mais en tous cas, cela fait 3 jours qu'il y a des reportages là dessus sur Europe 1 à l'édition de 06h00 le matin.

Maintenant c'est vrai que si vous vous contentez d'allumer votre télé pour regarder la Nouvelle Star, vous ne verrez pas souvent les animateurs parler de cette affaire. Chacun son idée de l'information.

Perso sans avoir forcé, je connais le nom du gendarme décédé, celui du motard qui a été plongé dans le coma, le déroulement exact des faits, les paroles de l'autre gendarme qui était avec celui qui est décédé quand son collègue s'est foutu au milieu de la route, le temps qu'ont mis les mèdecins pour venir sur les lieux de l'accident, combien ils étaient, à quel hopital ils ont emmené les bléssés, et ainsi de suite. Mais il est vrai que je ne me contente pas regarder La Star Ac moi pour m'informer de l'actu, donc je dois y voir un peu mieux que certains...

Alors stop vos conneries en disant on n'en parle pas, t ouvrez vos yeux un peu mieux que cela.

Répondre à Mortargent

Citation :

Aprés avoir fait des rappels amusants, mais incongrus, aux règlements dans tes deux premiers posts sur ce forum, tu nous menaces et tu fais des références à la loi. Tu commences à "dépasser les bornes des limites"
Reste sagement dans ton rôle d'Idnaute lambda et laisse les modérateurs faire le travail.
Quant à tes menaces, je pense qu'elles ont fait sourire plus d'un Idnaute.

PS: Je vois que l'humour grinçant de mes "félicitations" t'a échappé.

Répondre à Nerd

Citation :

Nerd a écrit :
[quote]Je vous préviens, je suis énormément basé sur la loi, dés que je vois une personne (qui que ce soit) qui dérape, un rappel à l'ordre de ma part sera imposé, et dans le cas où ça irais trop loin, je n'hésiterais pas à en faire part aux autorités.

Aprés avoir fait des rappels amusants, mais incongrus, aux règlements dans tes deux premiers posts sur ce forum, tu nous menaces et tu fais des références à la loi. Tu commences à "dépasser les bornes des limites"
Reste sagement dans ton rôle d'Idnaute lambda et laisse les modérateurs faire le travail.
Quant à tes menaces, je pense qu'elles ont fait sourire plus d'un Idnaute.

PS: Je vois que l'humour grinçant de mes "félicitations" t'a échappé.
[/quote]

Mdr, je vois que dés que ça gène quelqu'un vous ne revendiquez plus le fait d'être français, cependant vous ne valez absolument rien comme d'habitude toujours les mêmes ... heureusement que certains montrent le contraire

Répondre à Anonyme

Citation :

dark-slim-2 a écrit :
Mdr, je vois que dés que ça gène quelqu'un vous ne revendiquez plus le fait d'être français, cependant vous ne valez absolument rien comme d'habitude toujours les mêmes ... heureusement que certains montrent le contraire

Si "nous" ne valons rien, il y en d'autres qui valent encore moins que nous.....

Et nous pondre des artciles sur le code Pénal, n'importe qui peut le faire, d'autant plus que ces articles de lois sont valables pour "Tout" le monde.
Et débarqué ici pour faire la police et prendre coment dire......la défense de certaines personne en particuliers, on s'en passe.
Bref passons.

Pour en revenir au sujet du topic..

Obsèques du gendarme saint-martinois Sur l'île antillaise, climat tendu autour de l'enquête sur la mort de Raphaël Clin.

L'histoire se complique de jour en jour.
Le camarade de la victime avait un portable en main. Pourquoi ne s'en est-il pas servi ?
L'épouse témoigne d'un racisme anti-blanc avéré.
Le médecin témoigne d'un rassemblement calme devant l'hopital, sans cri ni injure.
Arrivera-t-on un jour à démêler cette "perruque" et à en faire sortir la vérité vraie ?

Répondre à Nerd
Tom's Guide > Forum > Actualité > pourquoi parle ton pas du blanc mort a la reunion
Aller à :

Il y a 2084 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens