Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Installation de Warcraft3 avec wine

Installation de Warcraft3 avec wine

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Installation de Warcraft3 avec wine

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous
Voila je suis sous linux Ubuntu et comme je désirait garder mes jeux PC que je possédai sous windows j'ai installer wine (aucun problème jusque la) puis warcraft 3 + the frozen throne + la dernière mise a jour (toujour aucun problème).
Et comme linux ne voi pas le cd de war3 dans mon lecteur il me faut un patch no cd, que j'ai trouvé pour la version que je possède mais la je n arrive pas a le collé dans le répertoire au se trouve war3 donc je n arrive pas a lancé le jeu.

En résumer j'aimerai savoir si quelqu'un a une solution pour me permettre de coller des fichier dans les répertoires de wine.

Merci d'avance tous de vos réponses et conseils.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

j'ai joué a WIII sous debian mais via cedega et point2play (moteur de wine).

j'avais un dossier Warcraft sur une partition quelconque (le no-cd etait deja dedans), je n'avais qu'a l'executer via cedega et aucun probleme pour jouer.

tu as forcement un repertoire (surement dans ton /home) qui emule une arborescence windosienne, via transgaming par exemple.

Répondre à charly94@IDN

Oui j'ai le dossier en question et je voi tout les fichier du jeu mais le problème est que je n arrive pa a écrire dedans donc je ne peu pas mettre le crack no cd pour remplacé l'exécutable qui y est déja.

Je me demande si je peu pas le faire avec une commande a la console mais j'ai beau chercher aucune commande que je trouve ne fonctionne.

Le fichier wine est sépcial je pe le voir en passant dans la console et en tapant "winefile" mais en passant par konqueror je ne voi pas ces fichier, j'est essayé de décompressé le crack juste dans le dossier en tapan toute l'adresse mais sa ne corespond pas et se me cré une 2èm arborésence wine.

Répondre à Krigal

En relisant mon précèdent post je me suis aperçu qu'il n'était peut être pas très claire.

Pour simplifié j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment copier des fichier dans l'arborescence windosienne de wine.
Tout les solution m'intéresses que se soit en mode console ou graphique.

Pour finir je compèterai en indiquant que je suis sous linux depuis seulement quelque jour et que cela me plais, mais pour le moment j'avais toujours réussi a trouvé des solutions aux problèmes et seul ce problème persiste.

Merci pour vos conseil ou indication que vous me donnerai même si vous ne voyez pas comment faire ou que vous pense que votre solution ne fonctionnera pas répondez quand même car je pense que cela fera avancé le problème.

Répondre à Krigal
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Installation de Warcraft3 avec wine
Aller à :

Il y a 2301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens