AIDER MOI SVP URGENT
Forum Téléphonie mobile : AIDER MOI SVP URGENT
BONJOUR A TOUS,
JAI BESOIN DE VOTRE AIDE SVP, JAI UN SAMSUNG D500 ET JAI TAPé LE CODE *2767*3855# ET TOUT MON REPERTOIRE, MES MMS, SMS, TOUT A ETAIS EFFACé.
EXISTE T-IL UN CODE POUR RETROUVER TOUT CE QUE J'AI PERDU????
un code ou autre, logiciel ...
je ne pense pas appelle le servie opérateur
à te dire je pense pas qu'il y ai un code mais pour en être sur va sur le site internet de ton opérateur sa sera ptete mieu
oui mais mon telephone est sans abonnement je ne pense pas que mon operateur puisse vrement faire quelque chose pour moi ! yaurais pas un code pour effacé la derniere manipulation??
Aussi, si tu pouvais éditer ton titre ... car les "aidez moi" ça n'apporte rien de bien concret ...
c koi kil te fo exactemen
Sab95,
En temps normal quand le code pour effacer tout a ete envoyer, il est trop tard de revenir en arriere. Cest comme quand tu formate un ordinateur. Je ne pense serieusement qui aie un code pour recuperer.
Répondre à Vickie03
mon motorola a un pb lecren salume pu et je peu pa recuperer mer numero comment faire edai moi svp
pouver vous maider ses umporten svp
snif, mon phone est tout vide maintnant !!! merci pour vos reponse
| kelly028 a écrit : c koi kil te fo exactemen |
bah il maurais fallu un code ou autre chose qui me permette de retrouver mon telephone comme avant que je tape ce foutu code
Tu ne récupéreras jamais les sms, etc ... c'est tout. Faudrait peut-être se renseigner avant d'effectuer de telle manipulation ...
Ensuite, il faut que tu EDIT ton titre ... et puis est-ce que c'est une (réelle) question de vie ou de mort ... ??!!
Non donc tu peux EDITER ton titre. Merci
Defjam la ou jsé pas koi, evite de texité, et OUI CEST UNE KESTION DE VIE OU DE MORT donc si test pas content bah garde la peche et ne lis pas mon poste cest tout !!!
Me fait rire ... une question de vie ou de mort ... t'es toujours pas mort apparement en 7 jours ... ou alors t'es sous monitoring et oxygène loll.
si jsuis mort mais jecris kan méme !!!!!
Il y a 2174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.