AIDER MOI SVP URGENT - Téléphonie mobile & Smartphones
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : AIDER MOI SVP URGENT

Profil : IDNaute
Plus d'informations

BONJOUR A TOUS,

JAI BESOIN DE VOTRE AIDE SVP, JAI UN SAMSUNG D500 ET JAI TAPé LE CODE *2767*3855# ET TOUT MON REPERTOIRE, MES MMS, SMS, TOUT A ETAIS EFFACé.

EXISTE T-IL UN CODE POUR RETROUVER TOUT CE QUE J'AI PERDU????

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

un code ou autre, logiciel ...

Plus d'informations

je ne pense pas appelle le servie opérateur

Plus d'informations

à te dire je pense pas qu'il y ai un code mais pour en être sur va sur le site internet de ton opérateur sa sera ptete mieu

Plus d'informations

oui mais mon telephone est sans abonnement je ne pense pas que mon operateur puisse vrement faire quelque chose pour moi ! yaurais pas un code pour effacé la derniere manipulation??

Born To Be Hated
Plus d'informations

Aussi, si tu pouvais éditer ton titre ... car les "aidez moi" ça n'apporte rien de bien concret ...

---------------
Vues De Liège | Ayez Le Bon Réflexe: Google | Règles du Forum

Plus d'informations

c koi kil te fo exactemen

Plus d'informations

Sab95,

En temps normal quand le code pour effacer tout a ete envoyer, il est trop tard de revenir en arriere. Cest comme quand tu formate un ordinateur. Je ne pense serieusement qui aie un code pour recuperer.

---------------
http://www.MobileInCanada.com
Plus d'informations

mon motorola a un pb lecren salume pu et je peu pa recuperer mer numero comment faire edai moi svp

Plus d'informations

pouver vous maider ses umporten svp

Plus d'informations

snif, mon phone est tout vide maintnant !!! merci pour vos reponse

Plus d'informations

kelly028 a écrit :

c koi kil te fo exactemen

bah il maurais fallu un code ou autre chose qui me permette de retrouver mon telephone comme avant que je tape ce foutu code :(

Born To Be Hated
Plus d'informations

Tu ne récupéreras jamais les sms, etc ... c'est tout. Faudrait peut-être se renseigner avant d'effectuer de telle manipulation ...

Ensuite, il faut que tu EDIT ton titre ... et puis est-ce que c'est une (réelle) question de vie ou de mort ... ??!!

Non donc tu peux EDITER ton titre. Merci

---------------

Plus d'informations

Defjam la ou jsé pas koi, evite de texité, et OUI CEST UNE KESTION DE VIE OU DE MORT donc si test pas content bah garde la peche et ne lis pas mon poste cest tout !!!

Born To Be Hated
Plus d'informations

Me fait rire ... une question de vie ou de mort ... t'es toujours pas mort apparement en 7 jours ... ou alors t'es sous monitoring et oxygène loll.

---------------