Tom's Guide > Forum > Hardware > configuration pour WOW
configuration pour WOW - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!
Je requiert de l'aide quand à mon choix d'ordinateur, afin de savoir si je pourrait jouer aisément à word of warcraft avec!

1er choix: AMD Turion 64 ML 32 1.8 Ghz
ATI Radeon Xpress 200 M

2nd: mm processeur
ATI Mobility Radeon X700

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Configuration requise :

PC:

Windows 98/ME/2000/XP
Processeur 800 MHz
RAM 256 Mo
Video Geforce 2 ou mieux (32 MB)
Disque Dur: 4 Gigabytes ou plus disponibles
DirectX 9.0c ou plus
Connection Internet (56k ou plus)

Voilà ;-)

Répondre à nothing17

Merci, mais je bloque avec la carte grafique.. je me demande si elle va etre compatible ou pas!

Répondre à Zorya

Quelqu'un dans l'assistance aurait -il l'amabilité de m'aidé, pauvre inculte que je suis, à savoir si l'une des carte graphique mentionné va fonctionner!

Répondre à Zorya

Mdr.. le fait est que j'ai pas envie d'acheter l'ordi pour des prune si le jeu ne marche pas dessu!
Je veux etre sure de mon choix dès le départ! Et comme j'y connai que dale..ça m'aide pas trop!

Répondre à Zorya

Essaye avec le pc que tu disposes chez toi ;-)

Répondre à victorieux

Le pc que je possède est comment dire... une brèle! WOW ne marche assurément pas dessus

Répondre à Zorya

Déjà d'après ce que je vois tu prévois de jouer sur un PC portable.

En général un PC Portable n'est pas le meilleur choix pour le jeu mais je suppose que tu as tes raisons.

En ce qui concerne les cartes graphiques la X700 permet de faire tourner dans des conditions acceptables (pas superfluide non plus mais dépend des exigences de chacun) Farcry donc ça devrait aller pour WOW

La X200 M est moins bien comme on peut le constater sur le lien. (elle correspond à une X200 standard)

Répondre à msk19

Ok! merci beaucoup pour mon illumination sur la question! effectivement je vais prendre un porable.. mm si je sais que pour les jeux c'est pas le pieds!

Juste une dernière question, j'ai vu un autre ordi avec un GeForce Go 7400 Turbo cache c'est encore mieux ou bienest ce équivalent?

Répondre à Zorya

La 7400 Turbo Cache je crois est légèrement mieux mais le revers c'est qu'elle est Turbo Cache donc elle utilisera de la mémoire vive du PC.

Voici un autre test de la x700

GeForce Go 7400

Répondre à msk19

Sinon quel est ton budget et tes exigences pour le PC portable

Répondre à msk19

Elle va en utilisé beaucoup de mémoire vive? (c'est grave docteur??? lol)

Sinon bin mes exigence sont plutot simple, ordi un minimum puissant avec une bonne carte graphique pour les besoin de WOW et de retouche vidéo (de quoi ne pas avoir une caméra numérique pour des prunes, et pouvoir faire des montages!). Après pour le reste, ça suivra..

Niveau budget, je dirait pas plus de 1400 euros (tarif de l'ordi que j'ai vu dernièrement, le sony VGN FE 11H)

Répondre à Zorya
- 0 +

Salut, j'ai WoW et je le fais tourner avec un carte graphique integrer 64 Mo xD un celeron 1.8Ghz et 1Go de ram alors je dois battre tous les record ;)

Répondre à GaMR

Non mais pour WOW suivant la résolution choisis et les détails ça tourne.

Je pense qu'avec la X700 tu le feras tourner tranquille mais peut-être que ça ne sera pas aussi fluide lorsqu'il y aura une masse importante de joueurs sur l'écran (chargement de tous les skins par exemples) donc 1024 De ram serait aussi préférable.

Mais bon WOW n'est pas le jeu requérant le plus de puissance mais c'est mieux d'avoir la meilleure config possible au meilleur prix comme ça pour la suite pas de problème (si tu joue à des jeux un peu plus puissant).

Après je dis ça vu certains tests mais pour le choix d'un PC et bien il faudrait que quelqu'un d'autre te conseille car niveau processeur PC Portable je ne m'y connais pas trop.

Répondre à msk19

Ok! merci bcp pour ton aide en tout cas! (je suis déjà un peu plus illuminée!)

Répondre à Zorya

que se soit une X200m ou X700, wow marche même avec ma carte unichrome pro igp (cg intégré).
Moi je pencherais pour une X700 128mo

Répondre à krennel

Ce sujet tombe a pic j'hésitais justement entre :
http://www.rueducommerce.fr/Mobili [...] |5898|5786

et

http://www.rueducommerce.fr/Mobili [...] |5898|5786

si les deux sont aussi bien, le compaq fera l'affaire :)

Répondre à Ringarion

moi je voulais savoir si ma configuration étai assez bien pour wow
je dispose de:
736 mo ram
radeon igp 320m (32mb)
AMD athlon 2000 +

je suis sur pc portable sa ira ?

Message édité par Balkan le 22-02-2007 à 10:14:25
Répondre à Balkan

:??: salut tout le monde!! je viens de commander mon nouveau ordinateur sur mesure sur www.materiel.net et je me demande si cette config va bien fonctionnait sur wow??
carte graphique: albatron Geforce 8500 GT 256 Mo, 128 bits
processeur AMD sempron LE - 1200, 2.10 GHz
ram: 2Go DDRII
DD: maxtor 80 Go
carte mere: MSI K9N6SGM-V
merci de répondre au plus vite

cordialement

Répondre à choco80201

:??: salut tout le monde!! je viens de commander mon nouveau ordinateur sur mesure sur www.materiel.net et je me demande si cette config va bien fonctionnait sur wow??
carte graphique: albatron Geforce 8500 GT 256 Mo, 128 bits
processeur AMD sempron LE - 1200, 2.10 GHz
ram: 2Go DDRII
DD: maxtor 80 Go
carte mere: MSI K9N6SGM-V
merci de répondre au plus vite

cordialement

Répondre à choco80201

oui, mais par contre c'est une config bizzard.

Si c'est uniquement pour wow, c'est trop.

Répondre à jorgonn

qu 'est ce que tu veux dire par bizzard?? mais ne vais pas que faire wow dessus, je vais aussi jouer a css ainsi qu'à d'autres et internet et msn

Répondre à choco80201

excuse pourquoi tu dis que pour wow c'est trop??

Répondre à choco80201

Prend un dual core au lieu de ce vieux proco qui date des année ****.
Tu compte pas prendre d'alim' ?
un boitier aussi sa serai pas mal .
Ok j'arrête .
Sa sert a rien d'acheter 2 go de ram avec proco de 2.10 GHz et une carte graphique vraiment pas terrible et qui serai bridée par ton processeur ( proco ) ?

Répondre à jordanskycom
Tom's Guide > Forum > Hardware > configuration pour WOW
Aller à :

Il y a 227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Liens