Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème d'emule

problème d'emule

Forum Logiciels : problème d'emule

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Moi j'ai emule 47a et parfois il plante quand il est connecter depuis 30min donc c'est très dur pour télécharger alors si quelqu'un a la solution hésiter pas a me répondre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi j' ai bien un emule mais je sais pas lequel lol . en tous les cas je sais que els films je les télécharge sur emule paradise. c'est tout mais j'ai entendu dire qu'ils allaient supprimer emules donc je crois que c'est à cause de sa.voila :ciao: :king:

Répondre à tuningso

Prenez Shareaza et tous vos prob disparaitron !

Répondre à 6DIMENSION

Faux,

1) Etre en high ID , pour cela configurer les ports de ton routeur et en plsu le firwall .
2) configurer eMule : --->>ici<<---

Répondre à victorieux

Moi aussi j'ai shareaza, il est trop bien mais je c'est pas si c'est moi qui l'ai mal reglé mais certain telechargement on vraiment du mal a partir pourtant j'ai pris parmi les meilleur! :-D

Répondre à kev1@IDN

6dimensions as tu une solution pour que shareaza dl tes vite (j'ai fait des pointes a 237KB/s) et que ma connexion reste fluide car moi il me fait ramer le net...
j'ai du 8mega

Répondre à floriazaa

Cest normal il est un peux long a se connecter aux sources, la derniere fois je regardais dans la recherche et jai vus un film, il affichait environs 30 sources mais il etait bon alrs je lai telecharger, et en 1 heures y avait 1000 sources donc patiences ....

Répondre à 6DIMENSION

Nan tu ma mal compri mec!
En fait je te demandais si tu chez toi aussi le net rame a cause de shareaza?
Si oui quel reglage faut-il modifier?

Répondre à floriazaa

non ben moi ca va il me fait pas trop ramer avec emule c'etait terible mais la j'ai pas trop a me plaidre!
Au debut que je l'ai eu shaeraza il a telecharger une chanson a 67 kb/s et la il a du mal!
je c'est pas pourquoi!

Répondre à kev1@IDN

Ah bon?
moi je te donne un conseil ne le connecte que au reseau gnutella2!! ;-)

Répondre à floriazaa

sa change beaucoup quand t-il est conecter que a gnutella 2? car je pensai que s'il etait conecter au 3 serveur sa serai mieu!!! Mais visiblement jme trompe!

Répondre à kev1@IDN

Fait baisser le maximum de la bande passante dans les reglages comme ca en diminuant le maximum sa te ne fera pas ramer .

Répondre à 6DIMENSION

Prenez eChanblard :-)

Répondre à djadr974

merci quand même la je vais éssayer shaeraza je vous dirais sa que j'en pense

Répondre à susu@IDN

moi, avant que razorback meur et ben je l'avait et il était super bien.
Et puis je sais pas pourquoi ils vont le supprimer.
quelqu'un pourrait t-il me répondre s'il vous plaît?
MERCI :lool:

Répondre à tuningso

Citation :

djadr974 a écrit :
Prenez eChanblard :-)

Echamblard Vs Sahreaza !!
Je sais qui va gagner sa lettre commence par S.

Répondre à 6DIMENSION

Je sais qui a gagné sa lettre commence par S!!! :-D

Répondre à kev1@IDN

Mais une petite question est-ce normal que pour certain telechargement j'ai plein de xource mais qu'il ne telecharge que tres rarement alors que d'autre vont tres tres bien???
:-D

Répondre à kev1@IDN

c'est pas pour dire mais shareaza c'est trop de la merde il fait que de planter

Répondre à susu@IDN

Alors il plante que cher toi!!! :-D

Répondre à kev1@IDN

Il ya des full source et des source , les full sont completent et demande un upload que les sources sont des lients p2p qui attent une partie d'un fichier ou qui en donne une partie, et puis tout depend comment le client mest cest fichier en partage , le realese va plus vite mais il est plus dangereux !! car les autres clients peuvent rendrent ton fichiers illisible !

Répondre à 6DIMENSION

a cause de shareaza en plantant il a carrément fait planter mon internet donc fallait que je réinstale tout

Répondre à susu@IDN

une mule bien configurer torche tout le reste! :-D
c'est juste qu'il faut pas avoir un Q.I de coquille St-Jacques pour la parametrer... pour vous aidez y a le chan IRC de paradise!

Répondre à blackbeard
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème d'emule
Aller à :

Il y a 1060 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens