Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : problème d'emule
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Moi j'ai emule 47a et parfois il plante quand il est connecter depuis 30min donc c'est très dur pour télécharger alors si quelqu'un a la solution hésiter pas a me répondre |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
moi j' ai bien un emule mais je sais pas lequel lol . en tous les cas je sais que els films je les télécharge sur emule paradise. c'est tout mais j'ai entendu dire qu'ils allaient supprimer emules donc je crois que c'est à cause de sa.voila |
|
Plus d'informations
|
Prenez Shareaza et tous vos prob disparaitron ! |
|
Plus d'informations
|
Faux, |
|
Plus d'informations
|
Mais prener Shareaza !! |
|
Plus d'informations
|
Moi aussi j'ai shareaza, il est trop bien mais je c'est pas si c'est moi qui l'ai mal reglé mais certain telechargement on vraiment du mal a partir pourtant j'ai pris parmi les meilleur! :-D |
|
"Muarf"
Plus d'informations
|
6dimensions as tu une solution pour que shareaza dl tes vite (j'ai fait des pointes a 237KB/s) et que ma connexion reste fluide car moi il me fait ramer le net...
|
|
Plus d'informations
|
Cest normal il est un peux long a se connecter aux sources, la derniere fois je regardais dans la recherche et jai vus un film, il affichait environs 30 sources mais il etait bon alrs je lai telecharger, et en 1 heures y avait 1000 sources donc patiences .... |
|
"Muarf"
Plus d'informations
|
Nan tu ma mal compri mec!
|
|
Plus d'informations
|
non ben moi ca va il me fait pas trop ramer avec emule c'etait terible mais la j'ai pas trop a me plaidre!
|
|
"Muarf"
Plus d'informations
|
Ah bon?
|
|
Plus d'informations
|
sa change beaucoup quand t-il est conecter que a gnutella 2? car je pensai que s'il etait conecter au 3 serveur sa serai mieu!!! Mais visiblement jme trompe!
|
|
Plus d'informations
|
Fait baisser le maximum de la bande passante dans les reglages comme ca en diminuant le maximum sa te ne fera pas ramer . |
|
Plus d'informations
|
Prenez eChanblard :-) |
|
Plus d'informations
|
merci quand même la je vais éssayer shaeraza je vous dirais sa que j'en pense |
|
Plus d'informations
|
moi, avant que razorback meur et ben je l'avait et il était super bien.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Je sais qui a gagné sa lettre commence par S!!! :-D |
|
Plus d'informations
|
Et oui !! |
|
Plus d'informations
|
Mais une petite question est-ce normal que pour certain telechargement j'ai plein de xource mais qu'il ne telecharge que tres rarement alors que d'autre vont tres tres bien???
|
|
|