Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème d'emule

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

moi j' ai bien un emule mais je sais pas lequel lol . en tous les cas je sais que els films je les télécharge sur emule paradise. c'est tout mais j'ai entendu dire qu'ils allaient supprimer emules donc je crois que c'est à cause de sa.voila :ciao: :king:

Cest normal il est un peux long a se connecter aux sources, la derniere fois je regardais dans la recherche et jai vus un film, il affichait environs 30 sources mais il etait bon alrs je lai telecharger, et en 1 heures y avait 1000 sources donc patiences ....

non ben moi ca va il me fait pas trop ramer avec emule c'etait terible mais la j'ai pas trop a me plaidre!
Au debut que je l'ai eu shaeraza il a telecharger une chanson a 67 kb/s et la il a du mal!
je c'est pas pourquoi!

Il ya des full source et des source , les full sont completent et demande un upload que les sources sont des lients p2p qui attent une partie d'un fichier ou qui en donne une partie, et puis tout depend comment le client mest cest fichier en partage , le realese va plus vite mais il est plus dangereux !! car les autres clients peuvent rendrent ton fichiers illisible !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde