bonjour je suis un debutant ,, jessai de graver un film que j'ai downloader sur emule en .avi avec nero 6,, j'ai windows millenium,, il me dise toujours (xvidcore.dll not found) quand j'essai de l'ecouter c'est toujours la meme affaire. sa fais 3 film que je dld et toujours pareil.. pouvez-vous m'aider merci a l'avance
Réinstalle tous les codecs ( faut pas qu'il y ait de conflict entre les packs si tu installe des packs) et réinstalle Nero. Est-ce que tu peux lire au moins les films? A vu d'oeil, il est encodé en xvid ;-)
j'ai tous desintaller (windows media player,,bs player,,etc) maitenant pour l erreur
(xvidcore.dll not found) elle ne saffiche plus mais jai le son mais je nai pas limage merci de maider car je suis debutant
merci pour l'information jai essayer ton vlc et j'ai bien reussi a lire le film mais maintenant mon nero 6 ne veut pas le graver il me dise quil est impossible dinserer le film
Je sais pas comment tu fait pour graver un film mais moi je fais comme ça et j'ai pas eu de probleme jusqu'à maintenant: je clique sur CR-ROM(iso) et je touche à rien d'autre, sauf pour le nom du CD ;-) .
Désinstalle tout tes codecs et installe cela: Divx Player 5, Matroska Pack. J'ai pas encore eu de probleme avec ces pack. S'il te manque un codecs, telecharge le logiciel GSpot , il te scanne le film et detecte les codecs non installé pour pouvoir le lire.
Voila. :-D
merci a tous jai trouver le probleme cetais bien un conflit entre codec et pour le gravage nero 6 etais trop ancien jai telecharger le nouveau et bingo merci beaucoup et continuer les mecs cest grace a vous quon sameliore
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.