probleme de gravure
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
bonjour je suis un debutant ,, jessai de graver un film que j'ai downloader sur emule en .avi avec nero 6,, j'ai windows millenium,, il me dise toujours (xvidcore.dll not found) quand j'essai de l'ecouter c'est toujours la meme affaire. sa fais 3 film que je dld et toujours pareil.. pouvez-vous m'aider merci a l'avance
Autres pages sur : probleme gravure
Lassé par la pub ? Créez un compte
il s'agit donc bien d'un probleme de codecs donc vas sur www.telecharger.com puis tu prend VLC, c'est l'un des meilleur ;-) voila^^
Je sais pas comment tu fait pour graver un film mais moi je fais comme ça et j'ai pas eu de probleme jusqu'à maintenant: je clique sur CR-ROM(iso) et je touche à rien d'autre, sauf pour le nom du CD ;-) .
Désinstalle tout tes codecs et installe cela: Divx Player 5, Matroska Pack. J'ai pas encore eu de probleme avec ces pack. S'il te manque un codecs, telecharge le logiciel GSpot , il te scanne le film et detecte les codecs non installé pour pouvoir le lire.
Voila. :-D
Désinstalle tout tes codecs et installe cela: Divx Player 5, Matroska Pack. J'ai pas encore eu de probleme avec ces pack. S'il te manque un codecs, telecharge le logiciel GSpot , il te scanne le film et detecte les codecs non installé pour pouvoir le lire.
Voila. :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme gravure cd mp3
- ForumProbleme gravure avec nero 7
- ForumNero 8 probleme de gravure
- ForumProbleme gravure nero 8.3.13.0
- ForumProbleme gravure
- ForumProbleme gravure sur nero 7
- ForumProbleme gravure musique beezik
- ForumProbleme gravure cd rw