Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de gravure
Mot :    Pseudo :           

bonjour je suis un debutant ,, jessai de graver un film que j'ai downloader sur emule en .avi avec nero 6,, j'ai windows millenium,, il me dise toujours (xvidcore.dll not found) quand j'essai de l'ecouter c'est toujours la meme affaire. sa fais 3 film que je dld et toujours pareil.. pouvez-vous m'aider merci a l'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A une si grande question, jenai pas de si grande reponse .
Desole !

Répondre à 6DIMENSION

Réinstalle tous les codecs ( faut pas qu'il y ait de conflict entre les packs si tu installe des packs) et réinstalle Nero. Est-ce que tu peux lire au moins les films? A vu d'oeil, il est encodé en xvid ;-)

Répondre à ichiwa

Voila la grande reponse.

Répondre à 6DIMENSION

non je ne peut meme pas lire les films ni avec bs player,,windows media..nero

Répondre à voodoo1977

chope un Codec Xvid pour le décoder

Répondre à bailorgana

pour reinstaller les codecs cest presque du chinois pour moi ,, je vient d'installer nero 6 sa fais 3 semaine a peur pres merci de me repondre

Répondre à voodoo1977

j'ai tous desintaller (windows media player,,bs player,,etc) maitenant pour l erreur
(xvidcore.dll not found) elle ne saffiche plus mais jai le son mais je nai pas limage merci de maider car je suis debutant

Répondre à voodoo1977

il s'agit donc bien d'un probleme de codecs donc vas sur www.telecharger.com puis tu prend VLC, c'est l'un des meilleur ;-) voila^^

Répondre à afk945

merci pour l'information jai essayer ton vlc et j'ai bien reussi a lire le film mais maintenant mon nero 6 ne veut pas le graver il me dise quil est impossible dinserer le film

Répondre à voodoo1977

normalement windows media nintegre til pas des codecs ??

Répondre à 6DIMENSION

es-ce que sa serais possible que la version est demodé ou un autre chose veuiller me repondre merci je vais essayer de le reintaller

Répondre à voodoo1977

Je sais pas comment tu fait pour graver un film mais moi je fais comme ça et j'ai pas eu de probleme jusqu'à maintenant: je clique sur CR-ROM(iso) et je touche à rien d'autre, sauf pour le nom du CD ;-) .
Désinstalle tout tes codecs et installe cela: Divx Player 5, Matroska Pack. J'ai pas encore eu de probleme avec ces pack. S'il te manque un codecs, telecharge le logiciel GSpot , il te scanne le film et detecte les codecs non installé pour pouvoir le lire.
Voila. :-D

Répondre à ichiwa

merci a tous jai trouver le probleme cetais bien un conflit entre codec et pour le gravage nero 6 etais trop ancien jai telecharger le nouveau et bingo merci beaucoup et continuer les mecs cest grace a vous quon sameliore

Répondre à voodoo1977
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de gravure
Aller à :

Il y a 2216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens