Bonjour à tous, mon soucis est le suivant : j'ai reçu ma livebox récemment (sagem), et je suis abonné à l'adsl max (8Mo) chez wanadoo. la livebox semble bien connectée, synchronisée. j'ai un portable toshiba centrino, j'utilise donc ma connexion wifi. je suis à priori bien connecté, j'accède à la livebox par son adresse ip, je la ping, je ping également google, j'ai désactivé Norton, mais il m'est impossible de naviguer sur internet par ie 6 ou modzilla, au bout de deux minutes chacun m'indique impossible d'afficher la page ! j'ai également testé ma connexion par l'éthernet et rien n'y fait. Je l'ai aussi testée en utilisant un autre modem (sagem 800 usb) qui m'indique que je suis connecté mais impossible de naviguer !! J'ai passé Norton antivirus + ad adware fait restauration système + sfc /scannow + netsh ip reset ... rien n'y fait !! mon portable à pourtant déjà fonctionné avec des connexions internet en bas débit (512k et 1M) avec modem sagem ! Les techniciens de wanadoo me disent que ça vient de mon système !! mais je n'y crois pas trop !!!
J'espère que quelqu'un peut m'aider Je vous remercie d'avance pour vos suggestions qui auront toute mon attention.
ton pc est mal parametrer c est tout
Voir la carte reseau activer uniquement la wi fi
voir la connexion activer uniquement le reseau wi fi
voir les proprietes de ta connexion est ce que le tcp est present?
Bonjour, j'ai a peut près le même problème que "titi_pb".
Dans la réponse de "dan901", il est mentioné le "tpc", mais ne m'y connaissant pas trop en informatique, je ne sait pas ce que c'est.
Pouvez vous m'indiquer ce cela est ?
Merci.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.