aide pour Html et CSS Dernière réponse : 2 Mars 2006 16:31 dans Programmation sujilepro 1 Mars 2006 15:37:34 Bonjour, enfête j'ai crée un fichier .html et un fichier .css, je sais pas faire fonctionner les styles de ma page web que jé crée avec le fichier css à ma page. pouvez-vous m'aidez. :-o Autres pages sur : aide html css | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sujilepro Lassé par la pub ? Créez un compte frenchman 1 Mars 2006 15:38:54 Utilise dreamweaver, tres pratique pour les debutants, il genere aussi tt seul les fichiers CSS | Alerter Répondre à frenchman sujilepro 1 Mars 2006 15:40:32 mais moi je veux crée en Html | Alerter Répondre à sujilepro thedevilson 1 Mars 2006 16:58:12 il faut déclarer ton fichier CSS dans ton fichier HTML: <link rel="<nom_de_ton_fichier>" type="text/css" href="<nom_de_ton_fichier>.css"> Un truc dans le genre !! | Alerter Répondre à thedevilson JarAsh 1 Mars 2006 17:02:01 <link type="text/css" rel="stylesheet" href="ton_fichier.css" /> | Alerter Répondre à JarAsh sujilepro 2 Mars 2006 16:31:37 ok , merci | Alerter Répondre à sujilepro Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>aide pour Html et CSS> Contenus similaires : Tags : dreamweaver ForumAide css et html ForumHtml css centrer div ForumExposant html css ForumScrollbar html css ForumAide html script s annulent ForumHtml css probleme navigateur ForumHtml css balise select ForumHtml css image dessous ForumDesign html css ForumHtml css - zones dynamiques Voir plus
sujilepro 1 Mars 2006 15:37:34 Bonjour, enfête j'ai crée un fichier .html et un fichier .css, je sais pas faire fonctionner les styles de ma page web que jé crée avec le fichier css à ma page. pouvez-vous m'aidez. :-o Autres pages sur : aide html css | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sujilepro
frenchman 1 Mars 2006 15:38:54 Utilise dreamweaver, tres pratique pour les debutants, il genere aussi tt seul les fichiers CSS | Alerter Répondre à frenchman
thedevilson 1 Mars 2006 16:58:12 il faut déclarer ton fichier CSS dans ton fichier HTML: <link rel="<nom_de_ton_fichier>" type="text/css" href="<nom_de_ton_fichier>.css"> Un truc dans le genre !! | Alerter Répondre à thedevilson
JarAsh 1 Mars 2006 17:02:01 <link type="text/css" rel="stylesheet" href="ton_fichier.css" /> | Alerter Répondre à JarAsh