Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > extraire image vidéo pour faire un gif
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

voilà mon problème je ne m'y connait pas trop en informatique enfin un minumun quand meme mais j'aimerai savoir comment je peux extraire des images d'une vidéo pour en faire un gif. J'arrive a faire des gif avec des photo avec le logiciel gif movie gear 4 mais pour le reste je suis bloquée. J'ai essayé avec image grab mais la qualité de mes images sont vraiment pas terrible. et je ne comprend pas très bien sont fonctionnement.
alor si quelqu'un pouvait m'aider sa serait cool.

merci d'avance
bisous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
toujours avec ri4m, tu peux ouvrir une video, comme pour la réencoder et tu cliques sur prévisualisation, en bas sur "capture bitmap". Il enregistre l'image affichée de ton film en bitmap.
Dans les paramètres de ri4m, un champ affiche le dossier dans lequel tu stockes les captures.

Répondre à jufi@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > extraire image vidéo pour faire un gif
Aller à :

Il y a 2659 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens