je pense pas que je vais devoir vous marquer de gros paragraphes pour vous expliquer mon problème :-P :
à quoi sert deamon tools? comment marche-t-il ? comment s'en servir?
je vous demande ca car j'ai télécharcher black & white 2 (j'ai l'oriqinal qui ne marche pas ) en 22 parties et, pour jouer, il faut l'utiliser :-( .
or je ne sais pas comment il faut faire.
quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait?
C'est bien celui avec l'icone d'éclair rouge ou verte dans le bureau ????
Deamon Tools est un menace logicielle publicitaire ; rapport du scan Norton Antivirus 2005 ...
Logiciel à vérifier .. mais sinon je ne sais pas trop sont utilitée ..
Parait qu'il sert à créer des lecteurs invisibles (ex lecteur de disque N:\ ou M:\ ) >> mais je n'en suis pas sur que c'est ça ..
Deamon permet de mettre en place plusieur lecteurs virtuelles capables de lire des images cd ou dvd (mdf,iso.....), perso je te le deconseille prend plutot alcohol 120 qui fait les images et qui a un lecteur pour mettre les images dessus ..
Quand au gus :
Citation :
Deamon Tools est un menace logicielle publicitaire, Parait qu'il sert à créer des lecteurs invisibles
Je vois pas ce que cette grosse daube de norton fait dans l'histoire ??
gaminoux a écrit :
j'ai fait tout dans le tuto mais au moment de l'installe il me demande un code
Salut,
Normalement tu n'en a pas besoin.....et quelques chose que je ne comprend pas...le tuto explique ce qu'il faut faire apres l'avoir instalé, alors coment peux tu avoir suivi le tuto et ensuite dire que l'instalation marche pas......je sais pas si c'est moi qui comprend rien ou si c'est toi qui n'est pas tres logique...enfin bon va le télécharger sur telecharger.com
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.