Tom's Guide > Forum > Logiciels > deamon tools : ?
Mot :    Pseudo :           

salut,

je pense pas que je vais devoir vous marquer de gros paragraphes pour vous expliquer mon problème :-P :

à quoi sert deamon tools? comment marche-t-il ? comment s'en servir?

je vous demande ca car j'ai télécharcher black & white 2 (j'ai l'oriqinal qui ne marche pas :pan: ) en 22 parties et, pour jouer, il faut l'utiliser :-( .
or je ne sais pas comment il faut faire.
quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait?

PS je suis nul en informatique :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

Un tuto ici qui a l'air pas trop mal fait.

Pour ton jeu, extrait le contenu de l'archive .part01 et tu auras ton image de CD ou DVD.

Répondre à Yama310

C'est bien celui avec l'icone d'éclair rouge ou verte dans le bureau ????

Deamon Tools est un menace logicielle publicitaire ; rapport du scan Norton Antivirus 2005 ...

Logiciel à vérifier .. mais sinon je ne sais pas trop sont utilitée ..
Parait qu'il sert à créer des lecteurs invisibles (ex lecteur de disque N:\ ou M:\ ) >> mais je n'en suis pas sur que c'est ça ..

Répondre à leslinieres

Citation :

Deamon Tools est un menace logicielle publicitaire

:-o :-o :-o

Citation :

Parait qu'il sert à créer des lecteurs invisibles

Il sert à créer des lecteurs virtuels pour monter des iso et autre fichier images dessus.

Répondre à Yama310

Deamon permet de mettre en place plusieur lecteurs virtuelles capables de lire des images cd ou dvd (mdf,iso.....), perso je te le deconseille prend plutot alcohol 120 qui fait les images et qui a un lecteur pour mettre les images dessus ..

Quand au gus :

Citation :

Deamon Tools est un menace logicielle publicitaire, Parait qu'il sert à créer des lecteurs invisibles

Je vois pas ce que cette grosse daube de norton fait dans l'histoire ??

Répondre à 6DIMENSION

j'ai fait tout dans le tuto mais au moment de l'installe il me demande un code

Répondre à gaminoux

Citation :

gaminoux a écrit :
j'ai fait tout dans le tuto mais au moment de l'installe il me demande un code

Salut,

Normalement tu n'en a pas besoin.....et quelques chose que je ne comprend pas...le tuto explique ce qu'il faut faire apres l'avoir instalé, alors coment peux tu avoir suivi le tuto et ensuite dire que l'instalation marche pas......je sais pas si c'est moi qui comprend rien ou si c'est toi qui n'est pas tres logique...enfin bon va le télécharger sur telecharger.com

>> par ici <<

Voila, si non tu peux aussi essayer alcohol c'est le meme principe :-)

Répondre à makak06

Citation :

makak06 a écrit :
va le télécharger sur telecharger.com

>> par ici <<

Prends-le plutôt sur le site officiel de Daemon Tools, tu as les patchs de langue (dont le français) en plus.

Répondre à Ancalagon
Tom's Guide > Forum > Logiciels > deamon tools : ?
Aller à :

Il y a 384 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens