Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Conception de gif "spécials" besoin d'aide SVP

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour tout le monde, en fait j'aimerai confectionner des gifs ou l'image reste la même mais c'est juste les couleurs qui change...
Pour vois un exemple vous pouvez aller ici: Enjoyfashion
Ou ici: Enjoyfashion2
Voila merci de m'aider assez rapidement SVP
PS: J'utilise Paint Shop Pro 10 et adope Photoshop ainsi que Image Ready donc voila et si il faut d'autres logiciels je suis prêt à les prendre ou quoi...
Lassé par la pub ? Créez un compte

la réponse est dans ton premier message : tu dis avoir photoshop : tu crées tous les calques possibles avec ton image en appliquant les "réglages" couleur de photoshop, et ensuite tu cliques en bas à droite sur la barre d'outil (passer à image ready) et là tu fais un gif animé selon la procédure expliquée dans une centaine de tutos dispo sur google.

franchement, toshop c'est quand même plus pratique et puissant que l'autre, tu as l'option sélection/plage de couleur et ça te prend exactement (c'est réglable avec le curseur de tolérance) la nuance que tu veux sur ton image
Mais si tu as la mauvaise habitude de rester sur paintshop, tu peux en effet intégrer chaque image de ton projet comme un calque dans toshop et ensuite faire un gif...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde