tout dabor bonjours!!! je vais commencer par un point qui me tient a coeur: j'ai un messege a faire passer pour les telechargeur fou de psp et ceux qui trouve sa abérant : les jeu sont trés cher a mon gout (50euros environt neuf) dnc il faut comprendre ceux qui telecharge CEPENDANT il existe des jeux DOCCASION qui coute dans les 30 euros pas chere non? de plus qu'il sont pratquement neuf ou les jeu sans boite ni livre qui ne coute que 15euros!!! (sa ce trove et oui surtout au alentour de paris) ou un autre moyen acheter ces jeux sur internet!!! qui coute normalement beaucoups moi cher!!! donc tout sa c'est largemet accessible pour un gas qui gagne le smic non? tout sa pour dire qu'il faut qui est un juste milieu : les jeux neuf pour psp sont beaucoups trop cher donc il faut pas ce plaindre si yen a qui les telecharge mais en cherchant bien on les trouve moin cher. mais c'est sur quil vaut mieu acheter un jeu que telecharger un jeu est beaucoups moin cher que de ce faire pécho et payer une sacré amande non(c'est sur por ceux qui ne sont pas mageur et qui ne ressoie pas dargent de poche c'est tenten de downlod)? aller jarrete car je fais la morale mais je ne suis pas bien mieu que les autres.
_jai un probelleme sur ma psp quand je dirige le joyestik sur la droite et que apré je ne veus plus tourner je troune quand meme a droite si quelqun peu m'aider...
_autre question: je voudrais savoir a quoi ressemble un pixel mort sur psp.
_et quand la version 2.5 poura etre lu par les jeux downold?(je pose cette question qui est dans tout les post lol)
A koi ressemble un pixel mort? et bien... jen ai jamai vu mai komme son nom lindike, ce pixel est mort, donc il ne pe plus afficher de couleur, donc je pense kil serai pe etre noir ou otre chose... mai en tt cas, il n'ffichera plus de couleurs.
salut! moi perso quand un jeu charge et que l'écran est donc noir j ai 2, 3 pixels blanc sur l écran. C'est pas ca les pixels morts ?? je pense mais un pote m'a dit qu il a un logiciel pour les réparer mais ca me semble bizzare. Je vous tient au courrant si ca marche. :-D
Un pixel mort est noir et ne pourra plus jamais marcher alors qu'un pixel fige est generalement blanc mais peut se reactiver un jour ou l'autre.
Pour ce qui de la video, elle ne marche pas en tout cas pour moi.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.